Probleme avec titre page et aricles wordpress qui sont tous les mêmes

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par xmaster, 11 Juin 2011.

1. xmaster
    xmaster Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous

Je suis comme une poule devant un couteau. Je n'ai jamais eu ce genre de problème avant avec wordpress et je n'ai aucune idée d'ù cela peut venir.

Depuis 2 jours tous mes articles et page ont le même titre : celui du nom du blog.

Je ne me rappelle pas avoir changé quoique ce soit, ni ajouté de plugin particulier.
    J'ai fait qqles recherche sans succès. Inutile de vous dire à quel point ça peut etre genant pour le ref!!

J'utilise le plugin allin seo mais qu'il soit desactivé ou pas ne change rien.

le site en question pokerbastards.com

J'espère que vous pourrez m'aider sur ce coup là... je suis sûr que c'est truc à la con.

MErci beaucoup

Julien

2. xmaster
    xmaster Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai décoché la fonction "Rewrite Titles" dans le plugin all inseo. donc je récupère mes titre de base. ça mieux que rien mais pas l'idéal. Je suis comme un ouf à chercher d'où ça peut venir!

Chargement...
Similar Threads - Probleme titre aricles Forum Date
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Problème d'affichage meta titre Débuter en référencement 3 Juin 2019
WordPress Problème titre de page dans google Débuter en référencement 5 Décembre 2018
[Wordpress- All In One Seo] Problème titre page d'accueil Référencement Google 20 Juin 2016
Problèmes de titres sur un site WordPress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Avril 2015
Problème meta description et meta titre Débuter en référencement 28 Janvier 2015
J'ai changé les titres de mes pages et problème ! Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2014
Problème Title attribué par Google lorsque titre trop long Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Echec de googlebot et probleme de titre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Mars 2011
Problème titre page (Joomla) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2010
Problème URL Rewriting titre topic. URL Rewriting et .htaccess 8 Août 2010
Problème de titre de page indexé Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2010
Problème Titre des pages Administration d'un site Web 7 Novembre 2009
Problème Titre en double Débuter en référencement 4 Septembre 2009
Problème de titres en double URL Rewriting et .htaccess 3 Août 2009
Problème pour rédiger des titres sur chaques pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2009
Articles non visibles dans Google Actualités, problème de titre ? Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Décembre 2008
Problème de mis à jour titre et description d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Novembre 2008
Probleme de titre de page et redirect dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Mai 2008