Echec de googlebot et probleme de titre

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes avec google sur deux sites différents.
Sur le premier : www.hantz-elec.com, si je tape l'adresse complète dans la barre de recherche, google affiche un titre différent de celui de la balise title (je pense qu'il affiche l'attribut "alt" du logo...) Comment faire pour lui faire afficher le bon titre ? J'ai un sitemap qui intègre la page correctement titrée et Googlebot extrait le code avec le bon titre
Sur le second : ncd-studio.com, Googlebot affiche un echec à l'extraction et la page d'index n'apparâit pas dans google, j'ai deux erreurs d'exploration, dont la page d'index immédiatement envoyée par Wordpress et qui n'existe plus aujourd'hui. Le sitemap de ce site est à jour et intègre les 13 URL transmises.
Ces deux sites sont réalisés avec Wordpress et j'ai constaté (et changé depuis) un fichier robots.txt : user agent / disallow, sans que je comprenne pourquoi il était là, car je n'ai jamais rencontré ces problèmes sur les sites conçus avec Dreamweaver. Je suis passablement démunie...
Merci encore de votre aide
DumDum
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Il arrive que Google change le titre ou la description des résultats affichés du moteur.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Pensez-vous qu'au prochain crawl, google saisira le titre présent dans le sitemap?
Merci de votre réponse ( et peut-être bonne nuit)
DumDum
 
Discussions similaires
Haut