Echec navrant du référencement après plusieurs tentatives d'amélioration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Après avoir lu de nombreux posts sur wri, je viens finalement solliciter votre aide car là, je suis perdue. :cry:

J'ai mis mon mini site en ligne (3 pages en html) il y a environ 1an en faisant d'énormes erreurs car je n'y connaissais rien:
il était codé avec publisher, en sous-domaine (mais sans pub et rapide) avec de multiples extensions (.com, .fr, .info, .eu, .org, .net)... bref, lamentable! :roll:
1 mois après (en janvier 2010), à force de lecture et pour corriger le duplicate content, j'ai fait une redirection 301 en url rewriting de toutes les extensions sur le .com et de l'index vers / du type:
RewriteEngine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^(GET|POST|HEAD)\ (/.*)?/index.(htm|html|php|asp|shtml)
RewriteRule ^(.*)index.(htm|html|php|asp|shtml)$ /$1 [R=301,L]

RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?monsite.domaine\.(net|org|eu|fr|info) [NC,OR]
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^monsite.domaine\.com [NC]
RewriteRule (.*) http://monsite.domaine.com/$1 [QSA,R=301,L]

Les moteurs de recherches ont eu vraiment du mal à digérer ces redirections (google ne semble pas avoir encore tout à fait fini)
Puis en avril 2010, je l'ai entièrement recodé et il est même validé w3c depuis 1 semaine.
Et depuis 1 an, je fais régulièrement des liens de qualité sur la home et aussi (un peu) sur les pages internes.

Seulement, rien n'y fait, mon site ne génère quasiment aucune visite et pourtant il semble bien classé sur beaucoup de mot clé :!: (...mais peut être pas sur tous les datacenters). Il a tout de même parfois des pics de visites, mais c'est très rare... :(
Du coup, je me demande si je ne devrais pas mettre un nom de domaine propre, mais là j'ai peur que ça fasse beaucoup trop de redirection à gérer pour google!

Qu'en pensez-vous? Je ne sais plus quoi faire :?:
 
Nouveau WRInaute