Problème avec une popup PHP

WRInaute occasionnel
Bonjour, j'ouvre des popup en cliquant sur les liens 'Réglement' et 'Bloque'. Mais les ' ne passent pas en php. Que dois-je mettre à la place? Merci.
Voici le code :
Code:
<?php
for($i=0; $i<count($noshowups); $i++)
echo '
<tr align="center">
<td width="20%"><a href="mailto:'.$noshowups[$i][email].'">'.$noshowups[$i][prename].' '.$noshowups[$i][name].'</a></td>
<td width="8%">'.$noshowups[$i][id].'</td>
<td width="52%"><a href="./frame.php?url='.$noshowups[$i][url].'" target="_blank">Site</a></td>
<td width="10%"><form method="post" action="modifier-membre-chercher.php"><input type="hidden" name="id" value="'.$noshowups[$i][id].'"><input type="submit" value="Modifier"></form><form method="post" action="./valide.php"><input type="hidden" name="id" value="'.$noshowups[$i][id].'"><input type="submit" value="Valider"></form>
<a href=\"#\" onClick=\"window.open('popup-mail-reglement.php?mail=.$noshowups[$i][email].','Fiche','toolbar=no,status=no,width=480 ,height=430,scrollbars=no,location=no,resize=no,menubar=no')\">Reglement
<a href=\"#\" onClick=\"window.open('popup-mail-bloque.php?mail=.$noshowups[$i][email].','Fiche','toolbar=no,status=no,width=480 ,height=430,scrollbars=no,location=no,resize=no,menubar=no')\">Bloque
</td>
</tr>
';
?>
 
WRInaute accro
logique qu'il passe pas vu que tu fais des echo ' '

faut faire des echo " " et là ca passera :)

par contre dans ton texte i lfaut que tous les " soit en \"
 
WRInaute occasionnel
Merci, c'est bon, les popups s'ouvrent, mais les informations ne s'affichent pas. A la place du Nom et du Prénom, ya écrit '.Array[prename].' '.Array[name].', à la place de l'id du membre, ya écrit '.Array[id].'... Pourriez-vous m'aider? Merci.
 
Discussions similaires
Haut