Problème concernant la barre latérale de droite fil d amis

Discussion dans 'Facebook' créé par gwenabruno, 8 Avril 2013.

1. gwenabruno
    gwenabruno Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je reviens vers vous âpres quelques heures de recherche en vain.
    Je cherche décidément à remettre la barre latérale de droite qui correspond au fil d actualité de mes amis, élement qui se situe au dessus des noms de nos amis concernant la messagerie instantanées.
    Il y a peu de temps j avais cette option qui permet de constater au fur à mesure les j'aime et commentaire des mes amis en direct mais là plus rien, je peux juste avec cette barre latérale, échanger avec mes amis en direct.

Merci d avance,

2. kevinthenard
    kevinthenard Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Le site de Facebook étant en partie responsive, il suffira d'élargir la fenêtre pour voir ce bloc réapparaître.
    Mais je doute que ce soit le but de ce forum, de faire du dépannage informatique ;-)

3. gwenabruno
    gwenabruno Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Malgré mes fenetres en plein ecran et quelque soit le logiciel utilisé (safari, opéra etc..), cette onglet n apparait pas pour l'élargissement, ce serait trop simple..

Chargement...
Similar Threads - Problème concernant barre Forum Date
probleme concernant blogger Débuter en référencement 9 Juin 2008
problème concernant l'accès au panneau URL Rewriting et .htaccess 21 Décembre 2005
Petit problème concernant mon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2005
problème avec mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Lundi à 15:35
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022