Problème dans l'envoie d'un newsletter

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par gcvoiron, 1 Janvier 2007.

Tags:
  1. gcvoiron
    gcvoiron WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

J'utilise WANewsletter pour envoyer les newsletter de mon site.
    Après chaque envoie, je reçois autant de fois ce message que de newsletter envoyé :
    Donc tous les mails me sont retournés...
    Mais si j'envoie un email de masse avec le forum, ya aucun problème. J'ai réinstallé WANewsletter plusieurs fois, mais le problème perciste.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

2. gcvoiron
    Inscrit:
    19 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Aucune idée ?

3. NxtGen
    NxtGen WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    les mails sont valides dans le message que tu recois ? y'a pas un caractere en plus qui traine ?

4. gcvoiron
    Inscrit:
    19 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les mails sont bien valides... J'ai réinstallé peut être 5 ou 6 fois WANewsletter, et les mails envoyé de mon forum phpbb ne génèrent aucune erreur...
    Je suis hebergé chez Hosteur.

Chargement...
Similar Threads - Problème envoie newsletter Forum Date
Problème avec REQUEST_URI qui ne me renvoie pas l'URL rewritée ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2008
problème d'envoie de mail Administration d'un site Web 14 Avril 2008
Probleme avex les url rewriting, renvoie sur 404 URL Rewriting et .htaccess 11 Juillet 2003
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Gros problème sur la profondeur de mes pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2022
Problème de htaccess chez Ionos URL Rewriting et .htaccess 12 Septembre 2022
Problème sur jquery avec fonction asynchrone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2022
Problème de crawl et d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Septembre 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Problème d'indexation de backlinks Débuter en référencement 24 Juillet 2022
Problème d'indexation de backlinks Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2022
Probleme de visibilité de ma page Facebook Facebook 5 Juillet 2022
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022