Probleme de code sur mon blog avant reunion professionnelle!

Nouveau WRInaute
Coucou les amis,

L'année dernière, google m'avait désindexé une partie de mon blog et certains m'avait sauvé la vie sur cette partie du forum. Mon site a été refait depuis: http://yoytourdumonde.fr

Je reviens vers vous car demain, lundi et mardi je vas à Bruxelles pour le Salon Francophone des Blogs de Voyages ou j'ai une quarantaine de rendez-vous avec des profs du tourisme. Il y a 2 jours en mettant un sitemap en pluggin cela a bloqué mon administration. Un pote est intervenu, mais depuis c'est carrément la page d'accueil de mon blog qui fait la gueule. En faite j'ai au lieu d'avoir une bannière pub via affiliation j'ai ceci:

[vc_row][vc_column][vc_raw_js]JTNDY2VudGVyJTNFJTNDc2NyaXB0JTIwdHlwZSUzRCUyMnRleHQlMkZqYXZhc2NyaXB0JTIyJTIwc3JjJTNEJTIyaHR0cCUzQSUyRiUyRnRyYWNraW5nLnB1YmxpY2lkZWVzLmNvbSUyRnNob3dncnAucGhwJTNGcGFydGlkJTNENDQ0NDclMjZncnBpZCUzRDExNzAyJTIyJTNFJTNDJTJGc2NyaXB0JTNFJTNDJTJGY2VudGVyJTNF[/vc_raw_js][/vc_column][/vc_row]



Voila donc c'est un peu la panique générale. Et je sais que certains s'y connaissent. Merci de votre aide

Yohann
 
Nouveau WRInaute
Ok c'est grave ou pas Marie-Aude? Moi qui n'est aucune base en code, est ce que je peux rectifier le tir? Et si oui que dois-je faire?

Encore merci pour ta reponse!

Yohann
 
Nouveau WRInaute
Bé la verité doit etre ailleurs. J'ai reussi à régler le probleme. J'ai été dans MODIFIER PAGE et à ma plus grande surise j'ai vu ces 5 lignes, elles ont été supprimé puis j'ai cliqué sur "mettre à jour".

Mais je ne comprends pas pourquoi ces ligne sont apparues!!!
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Ne pas trop en faire pour les moteurs en améliorant le site
- Lien qui est en bas à droite vers le designer est inutile
- Il manque une page présentant l'entreprise/association
- Corriger différents codes actuels du site Internet
- Globalement, revoir les bases

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut