Probleme de duplicate content

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En vérifiant le duplicate content de mon site sur positeo, il m'affiche plus de 60% de duplicate content entre mes pages ...
Pourtant, le texte de chacune de mes pages n'a pas été basé sur le meme texte donc je ne comprends pas trop..
Auriez vous une petite idée?

Merci d'avance

Voici une images des résultats de positeo:
 
WRInaute discret
amrani34 a dit:
Bonjour,
donc je ne comprends pas trop..
Tu vois bien les phrases en gras sur ton rapport Positeo ? :?

Après à toi de déterminer si Positeo est trop sensible où si il est préférable que tu réécrives certaines phrases en essayant d'augmenter ton lexique.
 
Nouveau WRInaute
forty a dit:
ca a l'air suroptimisé avec des "rachat de crédit" partout


lol je l'ai suroptimisé pour améliorer son référencement sur ce sujet car il y a beaucoup de concurrence...
Mais je travaille dessus presque chaque jour pour l'améliorer...

merci pour vos réponses
 
Membre Honoré
L'outil présente quelques informations, après c'est au référenceur de choisir (les outils ne sont pas parfaits).
amrani34 a dit:
forty a dit:
ca a l'air suroptimisé avec des "rachat de crédit" partout
lol je l'ai suroptimisé pour améliorer son référencement sur ce sujet car il y a beaucoup de concurrence...
:lol:
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai... il y a des pages qui ont besoin d'etre travaillé... d'ailleurs je vais m'y remettre immédiatement

merci pour le signalement
 
WRInaute accro
amrani34 a dit:
finstreet a dit:
T'as pas du tout optimisé :

C'est vrai... il y a des pages qui ont besoin d'etre travaillé... d'ailleurs je vais m'y remettre immédiatement

merci pour le signalement

Et puis c'est clair qu'on sent que c'est du travail à destination des internautes... tout à fait dans l'esprit AdSense. Une belle grosse daube. Même après désactivation, tu continues à faire de belles grosses daubes. Ca t'aura vraiment servi à rien.
 
WRInaute passionné
aoutch finstreet :p

Sinon tu peux changer l'ordre de tes phrases, ton texte est trop court pour que ça n'apparaisse pas en duplicate content
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Avoir plusieurs pages à contenu proche n'est pas nécessairement un problème.
Les moteurs de recherche risquent néanmoins de retenir la page la moins avantageuse (optimisation + backlinks) pour leurs SERPs.
 
Discussions similaires
Haut