problème de mise en place du code google adsense

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et j'espère que vous pourrez m'aider parce que jusqu'ici personne n'a pu!
J'ai un forum "forumactif" que j'ai référencé sur google adsense mais quand je mets le code, cela donne sur mon portail un gros rectangle blanc alors que le code du moteur de recherche lui a bien fonctionné!
J'ai demandé aux modérateurs du forum des forums forumactif mais pas de réponse et ils ne connaissent pas adsense!!!!
Je pense qu'il faudrait que je rajoute quelque chose avant le code mais je n' y connais pas grand chose en script!
Pouvez-vous m'aidez si je vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin?
Merci et à très vite j'espère!
 
WRInaute passionné
Chez moi les adsense s'affichent parfaitement, peut etre n'as-tu pas activé javascript dans ton navigateur ?
 
Nouveau WRInaute
pas compris moi!!!!

Je te remercie rottman mais je n'ai pas compris la réaction de Ohax!
J'ai bien activer le javascript et j'ai même essayé de changer les formats dans le paramétrage des annonces mais rien n'y fait!
Je comprends vraiment pas! en plus le code de recherche a marché de suite!!!
Je ne sais plus quoi faire!
Si tu as la solution tu me sauves!
 
WRInaute passionné
Ah j'ai trouvé...

après "<script type="text/javascript"><!--" il faut revenir à la ligne car là tu as tout mis en commentaire !

Mais en effet si comme dit ohax, si le reglement l'interdit... (Edit : a pu dit)
 
Nouveau WRInaute
suite

je suis désolée pour le meurtre de ohax même si j'ai du appuyer sur la gachette sans m'en rendre compte!!!!!!
je suis totalement novice et je pensais pouvoir comprendre grâce à vous et voilà que je me retrouve avec un cadavre sur les bras!!!!
merci rottman pour ta patience mais ça ne marche pas car le script reviens toujours à la suite!
moi être perdue et je ne comprends pas ce sui est interdit et voilà et voilà et voilà!!!!!
Qu'est ce que je fais? je persiste et signe où je m'en vais comme je suis venue?
 
Nouveau WRInaute
ok

je pensais qu'à partir du moment où google accepte votre site, vous aviez le droit mais je vais me renseigner d'avantage!
merci encore pour votre patience !
A+ et bon courage!
 
WRInaute discret
merci j'ai fais l'inscription on verra bien, donc ca me permettra d'avoir le moteur de recherche google sur mon site, mais est ce qu'il peut effectuer des recherches sur le site meme??
et le generateur d'annonces ca se presente comment en fait? :roll:
 
Nouveau WRInaute
et alors?

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais voilà ce que j'ai retenu de ta réponse :
Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu. Cela comprend les pages d’erreur, de connexion, d’inscription, de remerciement ou de bienvenue.
Il n’est pas permis d’afficher des annonces Google ou un champ de recherche Google sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop up ou pop under ou dans des courriers électroniques.
Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
ce que je savais déjà pluisque je suis bien évidemment passée par là pour m'inscrire au programme adsense.
Vois-tu, je suis maman de trois petit bouts et pour moi les choses doivent se faire vite et bien, et j'ai déjà passé trop de temps la-dessus alors s'il vous plait, soyez sympa et dites-moi direct ce qui ne va pas au lieu de m'envoyer chercher là où j'ai déjà été bien des fois!
Je suis pas très maline et c'est pour cette raison que j'ai besoin qu'on m'aide alors ne jugez pas mon ignorance, je fais ce que je peux mais pourquoi venir sur ce forum si je dois passer des heures à chercher par moi-même?
J'essaie de trouver le moyen de rentabiliser mon forum comme beaucoup d'entre nous et je demande juste un peu d'aide pour comprendre surtout!
merci.
 
WRInaute accro
Re: et alors?

vivonslibres a dit:
J'essaie de trouver le moyen de rentabiliser mon forum comme beaucoup d'entre nous et je demande juste un peu d'aide pour comprendre surtout!

rentabiliser un forumactif ? :lol: :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
on peut rêver!

tu sais il y en a même qui vendent des services via forumactif . Pourquoi tant de haine : open your mind!
 
Nouveau WRInaute
forum et forumactif

Salut chien-évasion!
Oui il y a une différence, en fait forumactif te propose un forum sur mesure entre guillemets et gratuit. Tu n'a ensuite qu'à changer les couleurs et agencer tes rubriques comme tu le souhaites.
http://forumactif.com
voilà!
quant à toi Ohax, quand on a pas de patience on a rien à faire sur un forum pour débutant et je ne crois pas que tu sois modérateur !
Bisous à tous les autres :wink:
 
WRInaute accro
c'est pas que je n'ai pas de patience mais le seul fait d'évoquer "forumactif" m'enerve à un point...


vivonslibres a dit:
je ne crois pas que tu sois modérateur !
Bisous à tous les autres :wink:

pourquoi tu dis cela ?
 
Nouveau WRInaute
ah?

tu as eu des problèmes avec eux?
je te dis que tu n'es pas modérateur parce que j'avais la désagréable impression de ne pas être la bienvenue ici tout simplement et en général, ce sont les mods qui se chargent de l'accueil!
j'ai la tête comme une pastèque ce soir alors désolée si je t'ai mal jugé!
sans rancune j'espère! :roll:
natacha
 
WRInaute discret
ok, faux pas vous enerver pour ca, c'est pas grave en fait ca doit etre galere de reexpliquer a chaque fois!!!moi je suis moderateur sur auto-evasion et c'est la meme chose, on prend son mal en patience et on re re re explique les meme choses! ouep je connaissais pas ce genre de forum, en fait c'est simple mais pas terrible du tout en fait! :wink:
 
WRInaute passionné
vivonslibres a dit:
je ne crois pas que tu sois modérateur !
Bisous à tous les autres :wink:

Il n'est pas modérateur mais le chiant-autodidacte-parleur-quand-il-veut-pas-parler-parce-que-ça-le-saoul du forum.
:D
 
WRInaute accro
c'est vrai que je suis chiant... :lol: :lol: :lol:


(mais on m'aime bien ;-) )


enfin je croit, ou plus j'espère... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute discret
sur tout les forums il y a une bete comme ca exemple auto evasion le moderateur fanfan, aime bien casser les gens, d'ailleur on va le nomer brice, mais quand on le connais c'est un gars super, et je suis sur que Ohax (ou dieu) est pareil et qu'il est tres symphatique en fait! :wink:
 
WRInaute passionné
Salut vivonslibres
Sur les forumactif(s), il y a déjà une bannière de publicité de type Adsense d'affichée.
Il est interdit par ta charte Google d'afficher les bannières publicitaires de deux affiliés différents sur la même page, d'où ton rectangle blanc :wink:

Ps : sans rancune ohax, la perche était trop tentante :p
 
Nouveau WRInaute
merci

je te remercie pour l'info même si jean-luc m'avait déjà averti via mp!
il faudra quand même que tu me donnes l'adresse de ton coiffeur !
Salut super dj!
 
WRInaute discret
salut 2 ans aprés, désolé mais voilà, je viens de m'inscrire sur forumactif et je suis à 2 doigts de me casser de là, car en fait, ma deception est justement pour les adsenses, je me demande si on peut mettre les siens à la place des leurs, puisque on a pas le droit de mélanger 2 code annoceurs sur un site!
je n'y suis pas encore arrivé et j'ai un doute, ça doit être dans le code Css de base de forum actif!
merci
jean-luc
 
WRInaute accro
ça doit être surtout que quelque part, il faut bien qu'ils rentabilisent leur service gratuit non ? :)

déjà c'est gratuit et en plus tu veux leur enlever le pain de la bouche ? tssss.. le beurre, l'argent ...
 
WRInaute discret
merci, je comprends tu as raison, c'est surement la raison mais sur le nombre de forums, je suis sur que même si il laissait cette option possible, la plus grande majorité ne la prendrait même pas!

il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de faire ou monter mon Vrai propre forum de A jusqu'a Z!
 
WRInaute accro
virtuose1 a dit:
merci, je comprends tu as raison, c'est surement la raison mais sur le nombre de forums, je suis sur que même si il laissait cette option possible, la plus grande majorité ne la prendrait même pas!

il ne me reste plus qu'a trouver le moyen de faire ou monter mon Vrai propre forum de A jusqu'a Z!

Ce n'est pas très difficile tant que tu lit un peu les conseils sur les forum utilisateurs de ... chaque forum.

Tu as le choix -http://www.phpbb-fr.com/ , -http://www.vbulletin-fr.org/, -http://www.o2php.com/
 
WRInaute discret
merci à toi, sympa, je viens de recuperer à l'instant le 1er, je ne connaissais pas les autres! tu as raison, j'ai intérêt à suivre tout ce que je peux trouver car ça, c'est tout nouveau pour moi!
merci encore
 
Discussions similaires
Haut