Problème dans la mise en place de filtres par sources de trafic

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un peu perdu dans la mise en place de différents filtres dans Google analytics.
Voici les filtres que je souhaiterais appliquer à mon profil (je créerai bien évidemment un profil par filtre) :

FILTRE 1 :
A partir du trafic issu UNIQUEMENT des moteurs de recherche ORGANIC, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de mots clés NE CONTENANT PAS le nom (et les variantes) de mon site www.tartanpion.com. Ex : exclure "tartanpion.com", "tar tan pion".

FILTRE 2 :
A partir du trafic issu UNIQUEMENT des moteurs de recherche ORGANIC, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de mots clés CONTENANT le nom (et les variantes) de mon site www.tartanpion.com. Ex : inclure uniquement "tartanpion.com", "tar tan pion".

FILTRE 3 :
A partir du trafic issu UNIQUEMENT des sites référents REFERRAL, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de sites NON liés à ma société TARTANPION. Ex : exclure "tartanpion-groupe.com", "tartanpion-soirée.fr".

FILTRE 4 :
A partir du trafic issu UNIQUEMENT des sites référents REFERRAL, avoir UNIQUEMENT les stats provenant de sites LIES à ma société TARTANPION. Ex : inclure uniquement "tartanpion-groupe.com", "tartanpion-soirée.fr".

Merci par avance de votre aide !
 
WRInaute passionné
Il faut créer un filtre par objet à filtrer.

Filtre 1 :
créer un filtre qui ne prend en compte que le trafic organic (support = organic).
créer un filtre qui exclue les mots clés non voulus.

Filtre 2 :
créer un filtre qui ne prend en compte que le trafic organic (support = organic).
créer un filtre qui ne prend en compte que les mots voulus.

Filtre 3 :
créer un filtre qui ne prend en compte que les sites référents (support = referral).
créer un filtre qui exclue le domaine ou adresse ip non voulu (un filtre par domaine ou adresse ip)

Filtre 4 :
créer un filtre qui ne prend en compte que les sites référents (support = referral).
créer un filtre ne prenant en compte que les domaines ou adresse ip voulus (un seul filtre pour l'ensemble)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse. J'aurai aimer surtout connaitre la manip exacte pour extraire / inclure des mots clés / domaines particuliers. Dans "filtre personnalisé" (car je suppose que c'est là que je dois configurer tout ca), je suis un peu perdu... Auriez-vous des infos plus précises à ce niveau là ? Merci.
 
Discussions similaires
Haut