Problème de pagination sur WordPress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ameni
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J’ai un problème avec WordPress : tous mes produits n’apparaissent pas sur les différentes pages, ils ne s’affichent que sur une seule page sachant que j'ai vérifié dans Apparence → Personnaliser → WooCommerce → Catalogue produits est le nombre de produits par page 12 .Comment puis-je résoudre ce problème. et j'ai changé le thème mais le meme problème ?

Nouveau WRInaute
Désolé, ce n'est pas clair : voulez-vous dire que vous n'avez pas de pages produits ? Tous vos produits apparaissent uniquement sur une page de catégorie ?

Nouveau WRInaute
Désolé, ce n'est pas clair : voulez-vous dire que vous n'avez pas de pages produits ? Tous vos produits apparaissent uniquement sur une page de catégorie ?
Bonjour,
J’ai un problème avec ma boutique WooCommerce. Tous mes produits ne s’affichent pas sur la page boutique.
Actuellement, seulement 12 produits apparaissent (le réglage "products per page" est à 12).
Je ne vois pas de pagination en bas de la page (numéros 1, 2, 3, suivant…), donc je n’ai pas accès aux autres produits.
J’aimerais que tous mes produits puissent être visibles en affichant la pagination correctement.
Merci d’avance pour votre aide

Nouveau WRInaute
J'ai répondu à votre message privé, ce peut être de simples réglages. Merci de m'envoyer l'URL et la copie d'écran par en message privé.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires