probleme de paiements sur AdWords

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'éssaie deseperemment de payer adwords mais depuis une semaine il refuse mon paiement initial. J'ai mis un maximum de 15 euros par jour. Je tiens à souligner que nous sommes une société en cours de formation, et je ne connais pas la politique de google à ce sujet : me refuse-t-il sous pretexte que je ne coche pas TVA ( a des fins non commerciale ) ou que justement je l'ai coché ( mais pas de num de siret pour l'instant) ?
J'ai appelé la banque, tout est bon pour l'international; J'ai même mis l'interface adwords en anglais au cas ou ça ferait kekchose...J'envoies un e-mail, resultat normal : lettre -type reçue " les raisons de refus de carte"

De plus, hier j'ai reçu un appel d'une demoiselle qui me demandait des renseignement quant aux tarifs que nous pratiquons, je les lui donne pais prend soin de demander comment elle nous a connu : "votre num de tel sur Internet". C'est bien, j'ai un site web indiquant le numero de notre société, mais il n'est referencé nulle part, vraiment nulle part. Donc je pense que c'st google qui veut savoir à quel point mon activité est licite , non ? (toutes mes petites-annonces passées indiquent le tel portable et pas celui de la société en formation...)
nous vendons des services, et je compte bien agir pour cette société en formation et l'enregistrer à l urssaf dès la signature du premier contrat.

me trompe-je ?

merci de vote patience
bien à vous ,
ion
 
WRInaute discret
Bonjour

A mon avis le plafond de ta carte de credit doit etre atteint...
Attention les plafonds sont en general calculés sur 30 jours glissants.

Exemple : plafond de 3000 euros
Si le 25 du mois tu fait une depense de 2000 euros, tu ne pourras depenser au maximum que 1000 euros jusqu'au 25 du mois suivant....

Si c'est ton cas appelle ta banque pour qu'il augmenteent ton plafond...

@+
 
Nouveau WRInaute
en effet j'ai verifié aupres de ma banque et tout est normale , mon plafond est loin d etre atteint.
Pouvez-vous m'aider?

merci
 
WRInaute discret
ionshunt a dit:
en effet j'ai verifié aupres de ma banque et tout est normale , mon plafond est loin d etre atteint.
Pouvez-vous m'aider?

merci

Heu ?
Tu déclare être une "société" avec récupération de la TVA, et pourtant, du n'a pas mis le n° SIRET (oui, je sais, tu ne l'as pas encore)...

Je pense que ton problème vient simplement de là.

Quand au ciblage, je te recommande le France / français... et d'éviter la langue anglaise, si tu ne touche pas des cibles anglaises.

Marco pour SEM Expert
 
Discussions similaires
Haut