Problème de permission sur Wanewsletter

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens d'installer la version 2.3.2

Coté instal, tout ok
Dans le panneau d'administration, j'ai bien accès à tous les menus (envoi, inscrits, liste, etc..)

Par contre en allant sur le menu "configuration", j'ai le message :

Forbidden

You don't have permission to access /newsletter/admin/config.php on this server.

quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

PS : je suis sur ovh 90plan
 
WRInaute occasionnel
Wanewsletter sur un mutualisé ? T'aimes jouer avec le feu non ?
Si tu veux faire de l'emailing à partir de ton serveur, il faut au minimum que tu sois sur un dédié si tu veux être pérenne.
Fais une petite recherche sur le forum pour voir ce qu'on conseille aux mutualisés ;-)
Y'a plein d'autres solutions, en fonction du niveau de qualité que tu recherches (serveur blanc, statistiques personnelles, écriture conditionnelle, segmentation dynamique, etc)
 
WRInaute passionné
C'est tout simplement du au faite que tu n'a pas

Il faut te connecter au serveur FTp et aller dans /newsletter/admin/ et tu fais un clique droit sur config.php et tu clique sur "Attribut du fichier" et tu lui donne les droit de lecture et d'écriture : 666

Et ca fonctionnera :wink:
 
WRInaute discret
Merci agenceinternet mais j'ai déjà essayé tout cela. C'est à n'y rien comprendre car pour un autre site je n'ai eu aucun pb.

Comme je désespère un peu avec wanewsletter et que suis d'accord avec toi Wefficient, je m'oriente vers une solution payante.

avez vous des conseils?

On m'a parlé de "Aureate group mail". Qu'en pensez vous?
 
Discussions similaires
Haut