Problème de popularité

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
tout dabord,je tiens à remercier tous ceux qui travaillent sur ce site pour nous aider,et tous ceux qui y contribuent,car je suis un nouveau venu parmis vous.
Voilà mon problème.
Je possède un site,que j'ai référencé manuellement sur google et sur d'autres moteurs francophones,ainsi que sur quelques annuaires.
Le problème est,que aucun lien n'est fait vers mon site,ni par google,ni par les autres moteurs.
Même lorsque je tappe l'url de mon site,elle reste inconnu.
Les référencements on été fait il y a environ 1 mois à 1 mois et demi.
J'ai bien mis les métas sur mon site.
Je tiens à préciser que mon site est un site écrit en php grace à Npds.
J'ai donc besoin de votre aide,pour comprendre pourquoi mon site reste invisible ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voici l'url de mon site,pour que vous puissiez aller voir et juger.
La Place du Web
http://www.laplaceduweb.com

Encore Merci.
Salutations.
 
Nouveau WRInaute
Merci Ben pour ta réponse. :wink:
Je vais donc être patient. :)
Encore une question tout de même,
pensez-vous que mon site ais des chances d'être visité et retenu par les moteurs et autres,ou-bien faut-il que je change certains trucs sur mon site.

Voici l'url pour aller voir.
http://www.laplaceduweb.com

Merci pour vos conseils,en espérant ne pas trop être hors sujet en posant la question sur cette partie du forum.
Je suis en train de lire les nombreux posts et articles afin de me documenter au mieux,mais il y en a énormément.
Merci encore.
Salutations.
 
WRInaute occasionnel
Y un truc que tu fais qui est pas terrible c'est la redirection de / vers /index.php?op=edito
Il vaudrait mieux que tu mettes le contenu direct sur /.
Une solution pPar exemple : donner la valeur edito par défaut a ton paramètre op dans le fichier index.php de manière à pas avoir besoin de le spécifié pour la page d'accueil.
Par ailleurs on est plusieurs sur le forum à avoir eu des problèmes à référencer toutes les pages donc le contenu change en fonction des paramètres de index.php (désolé j'ai pas l'adresse des fils sous la main).
Je te conseillerai de te pencher sur l'url rewriting : www.webrankinfo.com/articles/url-rewriting.php
 
WRInaute occasionnel
url

ok g vu ton probleme..
En fait je crois que tu as créé un bloc nommer edito et pour ta page d'accueil, je te conseil d'utiliser "messages" ( qui a les memes capacitées que ton bloc ) dans ton admin et la tu auras ton url de domaine qui s'affichera .

:wink:
 
Discussions similaires
Haut