problème de redirection d'url non désiré

WRInaute discret
Bonjour....

j'ai un blog dotclear sur mon site.. le blog marche très bien je suis très heureux mais pour je ne sais quelles raisons depuis un certain temps il y a une redirection sur mon blog...

je m'explique.. la page du blog s'ouvre normalement puis au bout d'un certain temps, la page est redirigée vers une autre page de mon site (mon forum!)

Le problème c'est que je ne sais pas d'ou cela vient.. du blog dotclear ? d'une erreur de config?

voici l'adresse de mon blog
www pubwebmaster.com/blog/
et au bout de quelques seconde l'adresse de la page se transforme en

www pubwebmaster.com/forum/?pubsredir=1&reftoploc=http%3A//www.pubwebmaster.com/blog/

Je ne connais rien en redirection... surement que les connaisseurs peuvent m'aider juste en voyant le lien de redirection!!! ?pubsredir=1&reftoploc ? je ne sais pas d'où ça vient mais en tout cas ce n'est pas pratique et j'aimerais bien pouvoir corriger l'erreur au plus vite!


- à voir ce phénomène ne se passe pas chez tout le monde.. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le principe des redirections.. et spécialement du code en question?
- Je ne crois pas que ça viennent uniquement de mon ordinateur,car mes amis ont eu le même prob!

ça me confirme que le prob doit venir d'un code interne à la page... le code google adsense par exemple.... et c'est un code qui réagit pas de la même manière suivant les navigateurs... j'y pense à l'instant.. est-ce ue ça pourrait venir des blocages de pub activer ou nom qui enclancherait ou annulerait la redirection... car la page de mon forum (qui remplace la page de mon blog!) est la page de substitut de mes bannières de pub adsense quand il n'y a pas de mots clés à afficher !


je ne m'y connais pas assez!
Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute discret
Rarement vu autant de pub sur un site... Je suis pas resté assez longtemps pour tester, ce genre de procédé m'excède...
 
Discussions similaires
Haut