Problème de référence google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous ,

Voilà depuis que j'ai changé mon nom de domaine ,google me marque dans le panneau administration ( Aucune donnée disponible ) j'ai bien sitemap au vert par contre j'ai 0 URL dans l'index Web !

Est ce que c'est le fait d'avoir une page d'accueil qui renvoi sur mon blog en wordpress ?

VOICI l'adresse www.christophelaville.com
 
WRInaute accro
Non c'est à cause de Panda à mon avis








Plus sérieusement faudrait faire un effort dans l'ensemble:
ctophe33 a dit:
Voilà depuis que j'ai changé mon nom de domaine
C'est à dire ? Quoi en quoi ? Quand? Comment ?

ctophe33 a dit:
google me marque dans le panneau administration ( Aucune donnée disponible ) j'ai bien sitemap au vert par contre j'ai 0 URL dans l'index Web !
Si tu viens de le faire c'est normal, les mises à jour ne sont pas instantanées, revient dans quelques semaines !

ctophe33 a dit:
Est ce que c'est le fait d'avoir une page d'accueil qui renvoi sur mon blog en wordpress ?
Rien compris 0_o
 
WRInaute passionné
Du point de vue GG, ta page d'accueil est totalement vide (aucun texte).... Même pas de alt sur tes photos...
Et tes deux seules liens (/blog et /portfolio) sont vers des répertoires, pas des URL. Dnc normal que pour GG ton site soit vide.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
Le blog wordpress existe depuis 3 ans pas le nom de domaine qui lui a 1 mois .Bing as trouvé ma page et pas google .Je pense que c'est a cause de ma page d'accueil surement trop vide !quand même bizarre qu'il peut pas trouver le blog :?

Mike dois je changer le répertoire afin qu'il trouve l'url du blog ?
 
WRInaute accro
ctophe33 a dit:
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
Le blog wordpress existe depuis 3 ans pas le nom de domaine qui lui a 1 mois .Bing as trouvé ma page et pas google .Je pense que c'est a cause de ma page d'accueil surement trop vide !quand même bizarre qu'il peut pas trouver le blog :?

Mike dois je changer le répertoire afin qu'il trouve l'url du blog ?

Pour la première partie, j'en conclu que tu a transféré ton blog vers le nouveau domaine. Deux choses, as-tu redirectionné l'ancien blog et est-il encore présent tel quel dans l'ancien hébergement -> si oui: duplicate content.

Pour la deuxième partie, rien du tout. <a href="/blog/" class="big_button_left heading ie6fix"><strong class="ie6fix">Blog</strong><span class="buttonBg-left" /></a> est parfaitement valide pour le référencement. > MikeR, Google (ou plutôt Matt cutt et ses anneries) à juste dit que c'était conseillé pour Google pas que ca amméliorait le référencement. Par contre, en cas de copie par un autre ca bloque souvent l'indexation du copieur (avec malheureusement d'autres défaux).

Par contre, la bétise du débutant: http://webcache.googleusercontent.com/search?sourceid=navclient-ff&ie= ... lle.com%2F Google a visité ton site alors qu'il était en construction (y compris indexé les textes en latin d'installation le 8 juin. Faudra patioenter poutr que Google repasse.
 
Discussions similaires
Haut