Probleme de transfert de nnd

WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai choisi de transferer le nnd de mon site chez OVH pour qu'il soit hébergé en france.

J'ai déja des hébergements sur OVH et j'ai donc fait un multi domaine et changé les DNS.

Je vois sur le site d'OVH que les DNS ont été activé, mais mon site ne fonctionne toujours pas :cry: .

Il faut que j'attende combien de temps la propagation des DNS ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
lou a dit:
24h parfois 7 jours.

Donc malgrés, le fait que OVH me dise que les dns sont activé, je vais devoir (peut étre) attendre sept jours la propagation ! 8O

Donc pendant 7 jour mon site sera DOWN ? truc de fou ça :evil:

Pourquoi c'est si long ?
 
WRInaute accro
Ben c'est la propagation qui prend du temps. En fait les routeurs qui sont partout sur la planète se passe l'info au fur et à mesure. Ca peut être plus ou moins rapide en fonction du traffic etc...

SquawK
 
WRInaute occasionnel
Salut, franchement c'est mieux qu'autrefois, c'est plutot entre 24h et 36h maintenant.

OVH te dit ce qu'ils veulent bien te dire mais la propagation ne sont pas de leur fait.
 
WRInaute occasionnel
Comment ça marche ? je ne comprend pas pourquoi mon site est DOWN !

Mon ancien hébergement fonctionne toujours, le nouveau fonction mais si j'y accede par mon nnd ça marche pas.

Si les deux hébergement fonctionne, mon site ne devrais pas etre DOWN ?
 
WRInaute accro
fait un tracert vers ton NDD.. tu verras bien ou est ce que tes requetes aboutissent..

chez d'autres internautes, comme c'est en cours de propagation, certains accederont au "bon endroit"..

donc patience
 
WRInaute occasionnel
ça dépend de l'extension du ndd... pour les .biz et .info je croi que c'est casi instantané... pour les .org j'avais entendu dire que c'etait le gars, mais j'ai pas trouvé ça si rapide....
et quand on dit 24h à 7 jours... 7 jours c'est pour l'autre bout du monde... surtout si ton registar c'est ovh c'est assez rapide... (j'ai rarement attendu plus de 24h)
mais dans le cas d'un transfert c'est différent... meme si tu vois le ndd dans ton compte ovh il est pas forcement transféré completement... le délai est de 7 jours apres accepptation du transfert par ton ancien registrar...
 
Discussions similaires
Haut