Problème délaration Auto-entrepreneur net-entreprise

Nouveau WRInaute
J'ai commencer mon activité le 01 Février 2017 en temp que auto-entrepreneur.
Je doit donc déclarer mon chiffre d'affaire chaque mois sur le site net-entreprise

Sauf que une fois sur le site j'ai un tableau qui me dit que vue que j'ai commencer le 1 février ma 1er déclaration doit se faire courant Juin.

Problème y'a 2 jours j'ai réussi à avoir la déclaration mes vue que c'est ma première j'ai demander à une ami de me renseigner entre temp j'ai du me reconnecter et depuis j'ai plus accées juste au tableau des dates comment faire svp c'est normal ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le mieux est de contacter l'assistance, ils pourront vous aider et vous guider dans vos démarches.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
réponse du RSI


Bonjour Monsieur

Suite à votre mail, j’éclaircis votre situation.

Vous avez débuté votre activité durant le 1er trimestre de cette année.

La règle établit est la suivante : en cas de début d’activité la première déclaration trimestrielle se reporte sur la période comprise entre le début d’activité et la fin du trimestre civil qui suit.
Donc pour vous votre déclaration est éligible au 31/07/2017 c’est-à-dire la date à laquelle vous devez déclarer le second trimestre 2017.

Il est vrai que vous pouvez accéder au site internet , mais que ce dernier ne vous propose pas de déclarer le 1er trimestre 2017 car au vu de ce que je vous ai expliqué précédemment, il n’est pas éligible.

Cependant, j’ai étudié votre dossier et vous nous avez fait parvenir votre déclaration papier du 1er trimestre et cette dernière a bien été enregistrée (CA à 0 ).

En résumé votre dossier est à jour et il ne vous a été imputé aucune pénalité.

Je vous invite à vous reconnecter en juillet pour déclarer votre chiffre d’affaire du second trimestre 2017.

Bien cordialement
 
Discussions similaires
Haut