Problème des commandes remontées en suivi analytique

Nouveau WRInaute
Bonjour à Tous le monde,

Je suis débutante en google analytique c 'est à cause de ça j'ai utilisé forum WRI en espérant que vous m'aidez à régler ces 2 problèmes suivants :
Mon premier problème est :
Chaque jour je vois qui il y a manque des commandes qui n'ont pas été remontés en suivi analytique alors les autres commandes ont été remontés malgré tous les commandes ont même modèle de paiement : carte bancaire.


Mon deuxième problème c 'est que je veux ajouter les commandes qui n ont été pas remontés au suivi analytique suivant leurs dates de vente ou bien le contraire retirer les commandes de suivi analytique qui ont été annulé par le vendeur après la demande de client.Malheureusement je ne trouve pas un article dans le tuto de google.


D’après vos expériences pouvez vous svp m'aider à résoudre ces 2 problèmes?

Merci d'Avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela m'arrive aussi souvent je suppose qu'il sagit des gens qui bloque le javascript, ou qui ne revienne pas sur la page de la boutique.

a ma connaissance il n'est pas possible de rajouter les commandes dans l'analytics de google.
 
WRInaute passionné
On ne peut pas. Et pour en enlever il faut passer des commandes en négatif. Bref on ne peut rien faire. Analytics n'est pas prévu pour un suivi précis des commandes.
 
WRInaute passionné
Pareil pour les commandes par chèque qu'il ne faut valider qu'à la réception du paiement.
il faut se dire que c'est un outil de statistiques qui permet d'analyser une audience de façon globale.
 
Discussions similaires
Haut