Problème d'évolution d'un mot-clés

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et je souhaiterai exposer mon problème.

Nous avons créer le site www.amedenfant.fr il y a peu près 1 an et demi, site de chasses aux trésors et enquêtes policières à imprimer pour enfants.

L'évolution des mot-clés se passe plutôt bien (nous avons très rapidement obtenu la 1ère page google avec la requête "anniversaire fort boyard), le problème est que nous souhaitons depuis l'ouverture du site se positionner sur le mot-clé "chasse au trésor".
Tous nos concurrents sont en 1ere page de google sur ce mot-clé et bizarrement, le site n'évolue pas du tout en positionnement (nous utilisons woorank pour suivre l'évolution de certains mot-clés).

Nous avons contacter une agence SEO en début d'année, avec qui nous avons travaillé pendant 4 mois, qui nous avait affirmé qu'il pourrait faire évoluer son positionnement mais malheureusement rien n'a bougé. Nous avons arrété de travailler avec eux au mois d'Avril.

C'est pourquoi je me tourne vers votre communauté pour avoir de l'aide. Peut-être que quelqu'un aurait une solution ou verrait un problème qui nous échappe depuis le début.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
wink.png
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Je vois d'après les audits RM Tech gratuits que tu as lancés qu'il y a encore des moyens d'améliorer le site, rien qu'en travaillant les aspects "on site". A mon avis tant que ce n'est pas fait (fondamentaux SEO), difficile de se plaindre de mauvaises performances.
Pour le reste, il faut poursuivre le travail de notoriété du site.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je vais relancer un audit sur RM tech et voir ce qui ne va pas.

Le travail sur la notoriété du site est en cours, on essaye de travailler avec des mamans blogueuse.
 
Discussions similaires
Haut