Problème d'indentification

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai souscrit à un abonnement chez une maison d'édition afin de consulter des livres numériques. On m'a envoyé mes identifiants. Le seul (gros) problème c'est que lorsque j'accède au site, il y a déjà un compte par défaut connecté (et impossible de se déconnecter dessus) en permanence. Le fait de supprimer l'historique complet (cache, cookies, etc) ou de changer de navigateur, n'y change rien...car visiblement, le compte en question est celui de la Bibliothèque Universitaire et comme je réside dans une résidence universitaire, il me redirige automatique vers ce compte par défaut.

Par exemple, lorsque je veux me connecter à : www.dalloz.fr....il me met directement bu.dalloz.fr/home/default.aspx

J'ai essayé de contact le support technique, rien à faire, ça répond pas...


Donc ma question est : comment contourner le fait qu'il détecte mon ip (sans passer par un proxy car j'ai essayé ; on navigue, certes, mais on ne peut s'identifier) et me connecte directement à un compte par défaut (qui donne quelques privilèges aux étudiants) afin que je puisse me connecter sur mon compte que j'ai payé (abonnement sur un an, qui donne donc libre accès aux ouvrages universitaires).

Je ne sais pas si je suis clair.

Merci.

Salutations.
 
WRInaute passionné
Si mais tu as payé pour un service que tu ne peux pas utiliser. La première démarche consiste à signaler ton problème au webmaster du site. Si tu as un numéro de tél, le plus simple c'est de leur téléphoner,sinon un mail.
 
Nouveau WRInaute
J'ai envoyé un e-mail depuis hier et aucune réponse. J'ai essayé d'appeler aujourd'hui (j'ai vérifié sur le site les horaires, et c'était écrit : support technique entre 9h et 18h), ça sonne pendant des minutes (bien sûr, je perds de l'argent, c'est un 08) et rien.

Je trouve dommage leur système.

Merci de ta réponse.


J'ai une question : vu que je suis connecté au réseau de ma Résidence, donc la connexion est partagée ; est-ce que je dispose tout de même une ip spécifique différente de celle du réseau (histoire d'identifier et de différencier M. Jeansansterre des autres ordinateurs de la Résidence) ?
 
Discussions similaires
Haut