Problème d'indexation de pages

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous!

Premièrement, je tiens à préciser que je débute vraiment en référencement.

Alors, voilà ma situation:

il y avait, il y a fort longtemps, un site vraiment très laid qui était situé à l'adresse: http://rowing.club.fr (c'est le site de mon club). J'ai fait un nouveau site situé à l'adresse http://rowingclubsrp.free.fr . Etant donné que le premier site était déjà présent sur pas mal d'annuaires, j'ai fait une redirection php de ce site vers le nouveau. (au début, c'était une redirection meta qui était très bien gérée par exalead :cry: ).

Donc quand on va à l'url http://rowing.club.fr, on tombe sur une première page, puis en cliquant sur le logo, on se retrouve sur la page de redirection en php.

Voilà maintenant un mois et demi que le site est en ligne, et les versions des pages visitées par google sont encore les pages d'il y a un mois et demi, la veille que je remplisse le site. D'où peut venir le problème à votre avis?

Ah, j'avais oublié: que veut dire que l'on est 9e sur bigdaddy et 17e sur bigdaddy2?

Est-ce que le fait que google a essayé de visiter rowing.club.fr le 1er janvier, mais est tombé sur un problème technique peut avoir un effet sur le référencement de http://rowingclubsrp.free.fr?

WRInaute impliqué
Salut,

Patience, patience...

Soumet ton nouveau URL a des annuaires, continue ton référencement traquilement et tu verra que tous se mettra en place.

C'est sur qu'un domaine gratuit chez free c'est pas super. Pourquoi ne pas acheter un vrai nom de domaine ??

As tu pensé a référencé ton site sur les pages persos free ??

A+
Philouseb

Nouveau WRInaute
philouseb a dit:
Salut,

Patience, patience...

Soumet ton nouveau URL a des annuaires, continue ton référencement traquilement et tu verra que tous se mettra en place.

C'est sur qu'un domaine gratuit chez free c'est pas super. Pourquoi ne pas acheter un vrai nom de domaine ??