Probleme d'indexation google

Nouveau WRInaute
Bonjour, je vous explique mon probleme.
J'ai donc créé un site de vente en decembre, depuis google indexe de plus en plus de pages (Juque là tout va bien), mais depuis 2 semaines environ, je vois le nombre de mes pages indéxés diminuer de jours en jours.
Comment ca se fait?

je precise que je suis sous powerboutique

Merci
 
Nouveau WRInaute
excusez moi d'avoir créé un post. :oops:
Je vien de voir sur un autre post que je n'etais pas le seul dans ce cas
 
WRInaute passionné
Bienvenue.

Les informations que tu livres sont un peu courtes... comment veux-tu déterminer des raisons plausibles sans données? Pour imager, j'emploierais une parabole : Ma grand-mère faisait du vélo, mais elle n'en fait plus : pourquoi? :mrgreen: C'est un peu la problématique que tu proposes. ;-) Il y a des centaines de réponses possibles.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

Hum je ne suis pas sur que le nombre de pages indexées que donne google sois un indicateur fiable? Moi je passe de 30 000 pages à 1500 régulièrement sans que les visites n'en soient affectées... :roll:

la question à te poser est plutôt de savoir si ton nombre de visites baisse également ou non? non?
 
WRInaute discret
Tout le mystère de GG est là :lol:

En indexant un maximum de pages de ton site, GG a fini par connaître sa structure. A mon avis, il a jugé que certaines pages ne contenaient pas assez de contenu, ou se ressemblaient trop. Par conséquent, si 10 pages étaient considérées plus ou moins comme semblables, il les réduit à une page indexée.
 
Discussions similaires
Haut