Probleme indexation de sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé un sitemap il y a quelques mois que j'ai mis dans un répertoire de mon site et que j'ai envoyé à Google via Webmaster tools.

Lorsque je consulte webmaster tools, il m'indique 58 URL envoyées et seulement 4 URL indexées. Cependant, aucune erreur n'est détectée par Webmaster tools et j'ai revérifié toutes les URLs.

Je ne vois pas pourquoi Google indexe seulement 4 pages de mon sitemap. Auriez-vous des pistes ?

Merci d'avance,
 
WRInaute discret
Les urls non indexés sont peut être ignoré par google car elle n'ont pas d'intérêt à ses yeux. C'est une possibilité.
 
WRInaute accro
le sitemap ne permet selon moi pas d'indexer des pages, mais de contrôler si elles sont bien indexées (mais cela permet de pouvoir indexer plus rapidement, je pense notamment à gg News)

as tu des bons liens vers ton site ?
les 58 pages sont elles accessible depuis la première page du site ?
etc ...
 
Nouveau WRInaute
Oui mes pages sont indexées comme le prouve la commande site: dans google ainsi que le cache qui date d'il y a quelques semaines.

Le site est optimisé autant en Onsite qu'en Offsite, il y a des backlinks etc.. C'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi GWT m'indique que mes pages ne sont pas indexées alors qu'elle le sont en réalité :/
 
Discussions similaires
Haut