Probleme sitemap indexation

Nouveau WRInaute
bonjour,

je debut dans le referencement et je dois avouer que je me prend la tete sur une betise d'indexation...

google me retourne l'avertissement suivant:

Les URL de votre sitemap semblent toutes contenir des éléments dynamiques.
Les URL de votre sitemap semblent toutes contenir des éléments dynamiques. Pour les moteurs de recherche, l'exploration et l'indexation de contenus dynamiques est complexe et il se peut que cela ait une incidence sur les performances de votre site dans les résultats de recherche. Veuillez vérifier l'exactitude des informations relatives à votre site contenues dans votre sitemap.

pour info mon site est developpé en php utilisant le systeme de templates smarty. j'utilise egalement l'url rewriting, et donc je ne trouve pas comment reglé le probleme... car certe il y a des liens php? dans mon url rewriting mais dans mon sitemap j'ai (pour moi) bien créé des pages static? http://www.sosie-de-merde.fr/sitemap.xml

bref je vous remercie d'avance pour votre aide. Si vous avez besoin d'avantage d'information je suis dispo :)

ShiNji
 
Nouveau WRInaute
Ta fréquence est indiquée comme "always" pour toutes tes pages. C'est la raison de l'avertissement de GWT. Concrêtement, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à l'interprétation de ton sitemap par GG ni à ton indexation.
Si l'avertissement te gène, change au moins un des "always" par un "daily" ou quoi que ce soit d'autre... L'avertissement disparaîtra après quelques temps dans la console.
 
Nouveau WRInaute
cyrilca a dit:
Ta fréquence est indiquée comme "always" pour toutes tes pages. C'est la raison de l'avertissement de GWT. Concrêtement, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit à l'interprétation de ton sitemap par GG ni à ton indexation.
Si l'avertissement te gène, change au moins un des "always" par un "daily" ou quoi que ce soit d'autre... L'avertissement disparaîtra après quelques temps dans la console.

ok que signifie le always? car j'ai utilisé phpSitemapNG pour generer le sitemap et je croyais que ce fameux always indiquait la frequence de modification de la page.

ps:pourquoi me parle-t-il de probleme de page dynamique si l'erreur est lié au always?
 
Nouveau WRInaute
j'ai fait la modification il y a un peu plus de 15min google indique "Dernier téléchargement par Google il y a 16 minutes" et il remet l'avertisement meme avec les daily...

ne pensez-vous pas à un probleme lié a l'url rewriting? faut-il que les url finisse toujours par un .html?

ps: je viens de reduire le nombre de page dans le sitemap
 
Discussions similaires
Haut