[résolu] probleme sitemap

WRInaute occasionnel
bonjour

j'ai un soucis avec mon sitemap, je l'ai soumis à plusieurs reprises mais google le refuse.
La raison : une restriction dans mon fichier robots.txt hors j'ai bien regarder aucune restriction n'y est mentionnée, mieux encore j'ai completement supprimé mon fichier robots.txt pour voir si le sitemap sera pris en compte mais ce n'est pas le cas!

que faire de plus avez vous des idées?
 
WRInaute occasionnel
voila toujours le même message avec ou sans fichier robots.txt

Nous n'avons pas été en mesure d'accéder à l'URL que vous avez fournie en raison d'une restriction incluse dans le fichier robots.txt. Vérifiez que le fichier robots.txt et l'URL du plan sont corrects et renvoyez votre plan Sitemap.
 
Nouveau WRInaute
effectivement tu n'as pas de robots.txt, alors peut-être en le supprimant complètement de Google sitemap et en le resoumettant ?
 
WRInaute occasionnel
en cours de traitement on verra bien!

je l'ai déplacé dans un dossier j'ai modifié l'url ça devrait normalement fonctionner enfin j'espère en tout cas.
 
WRInaute impliqué
Historiquement tu n'avais pas un robots.txt restrictif ?

Si oui cela peut juste vouloir dire qu'il faut attendre je peux imaginer qu'il y a plusieurs passes et plusieurs serveurs dédiés au différentes taches chez google dont un pour justement surveiller les robots.txt.

Regarde dans tes logs a quand date le dernier hit google sur ton fichier robots.txt c'est peut-être une histoire de cache pas encore mis à jour chez google.

A+
 
Discussions similaires
Haut