[Résolu] Probleme avec Yooda Map ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour

Je suis entrain de voir pour le référencement de mon site et d'après ce que je lis je dois passer par la case SiteMap pour que google comprenne l'architecture de mon site.

Donc je viens d'installer le logiciel Yooda Map (Qui est très sympa et facile d'utilisation) pour faire automatiquement mon Sitemap pour ensuite le faire passer dans l'outil Google webmasters Tools.

Le problème, c'est que le logiciel ne trouve que 435 Liens alors que juste pour les parties logiciels j'ai plus de 1000 fiches et je propose aussi des astuces, .... donc ce qui fait nettement plus de liens a trouvé.

Donc est-ce normal qu'il ne trouve que 435 liens et pourquoi il ne trouve pas les autres liens ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

PS : J'ai essayé un autre outils directement en ligne -www.xml-sitemaps.com et il ma trouvé le même nombre de liens.
 
WRInaute accro
Tu dois donc avoir un problème dans ta structure de liens.
Java ?

Tu peux aussi essayer de visualiser ton site sous Lynx pour voir quels sont les liens pris par des robots
 
WRInaute discret
Non rien de java.

Pourtant quand je fait la commande site: de google, il trouve plus de 2 490 liens ce qui semble plus logique pour mon site.

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres pistes ?

Merci d'avance ;-)
 
WRInaute discret
Bonsoir

L'adresse du site est -http://www.netfox2.net/

Merci d'avance pour votre aide ;-)
 
WRInaute discret
Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait une réponse a mon petit problème de SiteMap étant donné que lorsque j'utile le logiciel Yooda Map ou que j'utile le site -www.xml-sitemaps.com pour créer mon SiteMap il ne trouve que 435 liens et pourtant quand je fais la commande site: de google, il trouve plus de 2 490 liens ce qui semble plus logique pour mon site.

Je pense que les 2 ne sont pas liés mais je voudrais bien comprendre pourquoi je n'arrive pas a créer un SiteMap complet de mon site. (a moins de le faire à la main mais ce serait quand plus pratique si je pouvais le faire automatiquement :roll: )

Merci d'avance pour votre aide :wink:

PS : Mon site est celui qui est indiqué en bas du message (Bouton www).
 
WRInaute discret
Bonsoir

Oui j'ai installé Lynx puis ensuite j'ai pu accédé a mon site, mais après je ne sais pas quoi faire :?

Quelles informations à partir de Lynx avez-vous besoin pour pouvoir m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Bonne soirée
 
WRInaute discret
Bonjour

Une petite aide me serait vraiment utile :cry:

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution (ou une piste) pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink:
Bonne aprés-midi
 
WRInaute discret
Bonjour

Je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le logiciel Yooda Map ne prend que 435 pages de mon site. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une piste. Ci-dessous un petit résumé de l'histoire.

Mon premier message
nendo a dit:
Bonjour

Je suis entrain de voir pour le référencement de mon site et d'après ce que je lis je dois passer par la case SiteMap pour que google comprenne l'architecture de mon site.

Donc je viens d'installer le logiciel Yooda Map (Qui est très sympa et facile d'utilisation) pour faire automatiquement mon Sitemap pour ensuite le faire passer dans l'outil Google webmasters Tools.

Le problème, c'est que le logiciel ne trouve que 435 Liens alors que juste pour les parties logiciels j'ai plus de 1000 fiches et je propose aussi des astuces, .... donc ce qui fait nettement plus de liens a trouvé.

Donc est-ce normal qu'il ne trouve que 435 liens et pourquoi il ne trouve pas les autres liens ?

Merci d'avance pour vos réponses

PS : J'ai essayé un autre outils directement en ligne -www.xml-sitemaps.com et il ma trouvé le même nombre de liens.

Ensuite mon deuxieme message suite a la question de Marie-Aude pour savoir si il y avait du java
nendo a dit:
Non rien de java.

Pourtant quand je fait la commande site: de google, il trouve plus de 2 490 liens ce qui semble plus logique pour mon site.

Est-ce que quelqu'un aurait d'autres pistes ?

Merci d'avance

j'ai eu une question de Marie-Aude concernant l'utilisation de Lynx pour vérifier mon site
nendo a dit:
Bonsoir

Oui j'ai installé Lynx puis ensuite j'ai pu accédé a mon site, mais après je ne sais pas quoi faire

Quelles informations à partir de Lynx avez-vous besoin pour pouvoir m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée

Voilà un petit résumé de mon petit probléme mais j'ai pourtant cherché mais je n'ais rien trouvé et je ne sais même pas quoi donner comme information a propos de ce que je vois avec le logiciel Lynx.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ce serait sympa :wink:

PS : Mon site est celui qui est indiqué en bas du message (Bouton www).

Merci d'avance et bonne aprés-midi
 
WRInaute accro
Update: en essayant à ta place, j'ai l'impression que ton site a envoyé bouler mon IP. C'est peut-être de là que vient le problème ?
 
WRInaute accro
Pour Lynx, c'est assez simple, tu tape g et l'url de ta page et tu regardes tout seul si tous tes liens apparaissent ou pas :)
 
WRInaute accro
Ses liens sont fonctionnels: je suis quasiment sûr que c'est son CMS qui fait une protection anti-aspiration ou un truc du genre.
 
WRInaute discret
Merci pour ton aide HawkEye :D

Oui, je n'avais pas pensé à ça mais j'ai effectivement un module de protection. Je vais essayer de le désactivé et réessayé de faire le sitemap avec Yooda Map.

Je viens aussi de poser la question sur le support du CMS. Je vous tiens au courant de leurs réponses.

Merci :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir

Merci pour ton aide HawkEye :wink: , c'était bien mon module de protection qui bloqué Yooda Map. Après désactivation du module tout fonctionne parfaitement.

Merci a tous :D

Bonne soirée :wink:
 
Discussions similaires
Haut