Problème d'indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour, voici mon premier post.

Googlebot est passé hier et je n'ai pas encore réussi à faire indexer mon site correctement. C'est sûrement une petite erreur technique, mais mon manque d'expérience m'empêche d'identifier l'erreur. J'ai pourtant, il y a quelques jours, inséré 3 liens textes dans le bas de la page qui permettent de voir toutes les pages de mon site (un simili plan du site). Si quelqu'un peut m'indiquer quelle est l'erreur, ce serait grandement apprécié.

Information supplémentaire: Google est quand même capable de voir une partie de mon site, mais cela se limite aux pages d'info et d'aide. J'ai des flèches permettant de se déplacer vers la gauche ou la droite, soit d'une page à l'autre, dans ma barre d'icônes, mais Googlebot ne semble pas les voir.

Voici mon site : http://www.infovisual.info/

WRInaute occasionnel
attend ça va venir, ça fait combien de temps qu'il est en ligne ?
Déjà le lien que tu viens de faire dans ce message va aider.

Nouveau WRInaute
Lou a raison, il faut attendre...... ça peut durer.
Il faut faire connaître ton site ailleurs également. Tout cela se réactive après.
Petite suggestion:
Ta balise
<meta name="keywords" content="InfoVisual, visual dictionary, encyclopaedia, bilingual ">
Peut être un peu léger?

Nouveau WRInaute
lou a dit:
attend ça va venir, ça fait combien de temps qu'il est en ligne ?
Déjà le lien que tu viens de faire dans ce message va aider.

Une semaine seulement.

Mais Google a déjà trouvée mon site, mais il la indexer à 10% seulement, c'est exactement comme sur search.msn, lui aussi il se limite aux pages d'info et d'aide, plutôt bizard. :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires