Probleme d'indexation

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai plusieurs noms de domaine qui sont hebergé chez ovh. Mon probleme c'est que Google à indexé le repertoire des mes sites qui sont encours de créa où dejà fini et près à etre envoyé comme cela :

Index of / - 17:03- [ Traduire cette page ]
Index of /. Name Last modified Size Description. [DIR] Parent Directory 08-Mar-2007 16:56
-. Apache/1.3.37 Server at www.exemple.com Port 80.
www.example.com/ - 1k - En cache - Pages similaires

J'ai envoyé mon site donc le 30 mars 2007 et un autre le 20mars et je suis toujours avec cette index là !

Comment puis je vider le cache de google ?
Comment dire à google de repasser dessus au plus vite ? Sachant qu'il peut repasser que dans 6 mois !!!

WRInaute accro
Dom consultant a dit:
Mon probleme c'est que Google à indexé le repertoire des mes sites qui sont encours de créa où dejà fini

Bonjour et bienvenue Sur WRI

Google ne crawle pas le FTP des sites et n'a pas de boule de cristalle. Pour qu'il est indexé tes repertoires (de sous-domaine) c'est que tu as du faire une betise. Dit nous quel betise tu as fais en toute amitié ?? :D

Nouveau WRInaute
LoooooL,

Explique comment se fait il que google index une page qui n'existe pas du fait que mon repertoire est vide.

Et je ne suis pas fou pour envoyé au referencement un site qui n'existe pas !

Voila un exemple hyper concret sur google
www.plombier-78-plomberie.**com et là vous verrez !!!

WRInaute accro
J'ai du mal a suivre... c'est un domaine, pas un sous domaine ?

https://www.google.fr/search?sourceid=na ... dplomberie

>> le repertoire des mes sites qui sont encours de créa

Ok je viens de comprendre !! Il ne s'agit pas du repertoire !! mais tout simplement du site racine ou repertoire racine. (comme tu as commencé a parler d'OVH et de repertoire, j'ai tout de suite penser aux sous-domaine, sry) ca etant si ce n'est pas toi qu'il l'a referencer alors peut etre un pas tres bon copain ??

En attendant, maintenant que c'est fait tu ne peut pas le defaire. te reste plus qu'a faire une jolie petite page avec un titre + 1 description + quelque balises H1 H2 en attendant de mettre ton site en ligne. Ensuite pour que GG revienne + vite, inscrit ton site dans 4-5 annuaires de qualité et il repassera remettre le cache a jour.

Nouveau WRInaute
Oui c'est un domaine.
Mais personne ne savait que j'ai pris ce nom de domaine là pour mon client, pas meme mon client puisque j'ai carte blanche pour le referencement !

Et sinon tu pense que google peut repasser dans >6 mois où <6mois !!

Sinon au pire faut attendre et attendre ou peut etre attendre ....

WRInaute accro
Si je ne me trompe pas, il existe des sites qui mettent des liens en dur vers les nouveaux noms de domaine qui sont créés. J'ai eu la même surprise sur la refonte de mon site que je suis en train de mettre en place, j'ai donc du du coup mettre une page d'index isolée et pour plus de sécurité mettre des noindex dans toutes mes pages.

Nouveau WRInaute
Par quel billet sache t il que des noms de domaine vienne d'etre cré ?

Mais j'ai effectivement fait une recherche sur google pour voir si j'etais referencé sur des annuaire mais j'y suis nullement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires