Probleme du ranking

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je travaille sur un site chinois http://www.aijiatu.com. C'est une agence de voyage. Comme le titre, le site a un probleme de ranking.
Je voudrais positionner sur “site de tourisme” (旅游网) et "tourisme" (旅游) comme mots-cles, pourtant le title du site est tres simpliste : 旅游网|爱嘉途,le mot-cle est meme mis en avant, mais il n'y a pas moyen de positionner le site avec ce mot-cle. J'ai cherche voire jusqu'a la derniere page des resultats, rien.

J'aimerais bien trouver le probleme et le resoudre.

Merci d'avance :)
 
WRInaute impliqué
il suffit pas d'avoir le bon titre il faut aussi que la page traite du sujet je suppose que le site reprend le terme "tourisme" mais "site" et pourquoi chercher à positionner une agence de voyage sur "site" pourquoi pas plutôt "voyage en chine" ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour!

Les termes sont concurrentiels, mais il n'y a pas de raison pour que google n'affiche pas mon site avec ces mots cles. J'ai cherche jusqu'a la derniere page de resultats, mais je ne le trouve pas.

Le site est heberge en chine, destine aux chinois, dans le but de promouvoir les voyages en chine et aussi a l'etranger. "voyage en chine" n'est pas un mot-cle recherche en chine, donc je ne travaille pas sur ce mot-cle.
 
Discussions similaires
Haut