Problème : Duplicate Content

Nouveau WRInaute
Bonjours,
J'ai écrit un texte pour inscrire mon site sur un annuaire et avant de confirmer mon inscription j'ai vérifié si mon texte contient du DC et cela me dit qu'il y a une partie de mon texte qui a la possibilité de contenir du Duplicate Content, alors j'ai vérifié les pages où le DC a été en partie trouvé et aucune des pages affiché n'appartient à mon site et les pages affichées n'ont même aucun rapport avec mon site.
Est-ce un problème pour le référencement de mon site ou ça ne sera pas pris en compte par Google ?
Pour info: je me suis servi de l'outil de contrôle de DC d'InfiniSearch est-il fiable ? Et si vous en connaissez un plus fiable (de préférence gratuit ^^) je suis preneur :)
Merci pour votre attention.
 
WRInaute accro
a terme tout sera DC, quand des millions de personnes écrivent des dizaines de millions de phrases tous les jours il ya toujours un facteur de similarité. Avec le temps le pourcentage de voir son texte en DC augmente de manière intensive.

Le meilleur moyen de connaitre le DC est d'interroger le moteur ou tu veux placer ton texte pour voir si il le voit en DC.
Soit manuellement ou soit par script. Par script Google a son API et comme il s'appuie sur ses propres résultats alors on considère que c'est fiable.
 
Discussions similaires
Haut