Problème enregistrement mots clés

Nouveau WRInaute
Bnjour à tous,

je suis autodidacte dans la réation de site, et par prolongation d'utilisation d'adwords.
J'ai fais une simulation de CPC grâce à l'outil fourni par google.

J'aimerai passé à l'acte, en essayant d'enregistrer mes essais, je reçois le message suivant

Les mots clés ne doivent pas contenir de caractères non standards tels que : ! @ % , *

Or, aucuns de mes groupes d'annonces ne possèdent ces caractères.
Je reviens à la ligne pour chaque nouveau mot clé.

Savez vous d'ou peut venir mes erreurs?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
anthony_tey a dit:
Bnjour à tous,

je suis autodidacte dans la réation de site, et par prolongation d'utilisation d'adwords.
J'ai fais une simulation de CPC grâce à l'outil fourni par google.

J'aimerai passé à l'acte, en essayant d'enregistrer mes essais, je reçois le message suivant

Les mots clés ne doivent pas contenir de caractères non standards tels que : ! @ % , *

Or, aucuns de mes groupes d'annonces ne possèdent ces caractères.
Je reviens à la ligne pour chaque nouveau mot clé.

Savez vous d'ou peut venir mes erreurs?

Cordialement
Bonjour anthony_tey,
Ne voulez pas dire « Outil de planification des mots clés » qui vous aide à trouver de nouveaux mots clés ? Si tel est le cas, je vous proposerais de revoir minutieusement votre plan ressemblant à un « panier d’achat» comme dans un site d’e-commerce contenant les idées de mots clés que vous avez adoptées dans vos groupes d’annonces. Peut-être que ces caractère s’y sont glissés à votre insu après bien sûr la proposition d’Adwords. Car ça m’étonnerait qu’Adwords vous le signale à chaque fois s’il n’y en avait pas.
Sinon, pourquoi ne pas en créer manuellement pour commencer en respectant les règles professionnelles et rédactionnelles.
Cordialement
 
Discussions similaires
Haut