Problème et mauvaise détection automatique de recherche Google

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Le titre n'est peut être pas très explicite mais mon problème oui.
Je vous explique, c'est très simple, mon nom de domaine est projec-ouate.com,
lorsque vous effectuez la recherche sur google et tapez "projec ouate", google vous lance une recherche pour le terme "projecT ouate" avec un T.
Il me donne donc les résultats pour (j'emploie les termes de google) :
"Résultats pour projecT ouate" avec une possibilité de recherche en "Essayez avec l'orthographe projec ouate"

Or de mon coté, si je tape projec ouate, je voudrais qu'il me recherche les résultats pour projec ouate, et non pour projecT ouate, et au pire ajouter "Essayez avec l'orthographe projecT ouate".

Si tout n'est pas très claire, faites un essai directement sur google vous allez vous apercevoir de mon problème.

Merci à vous.
 
Membre Honoré
Bienvenue enfin meeea.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

C'est normal, c'est un nouveau terme, il faut du temps pour que le moteur et même les humains connaissent celui-ci.
Continuer votre référencement et avec le temps cela va disparaître naturellement.

N'hésitez pas aussi à présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour votre réponse,

Je vous rejoint sur le fait que ce terme soit un nouveau pour google, mais ce site est en ligne depuis plus d'un an, et je ne pense pas que mon référencement soit obsolète.
Avez-vous une idée de "temps", car je vous avouerai que je trouve cette durée plutôt longue.
 
WRInaute impliqué
Je suis entièrement d'accord avec Madrileño. Mais, un an, c'est quand même beaucoup.

Je crois quand même qu tu devrais travailler beaucoup ton netlinking pour renforcer la puissance ton site et de son nom et donner pour google une plus grande notoriété à l'expression/marque "projec ouate".

Ton positionnement sur des mots clés comme "Isolation écologique, isolation par extérieur, Angers" reste d'ailleurs à mon avis trop faible. Tu feras donc d'une pierre deux coups.
 
Discussions similaires
Haut