Problème FileZilla !

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs sites avec Fillezilla, 12 fichiers sont resté en transfert échoué, je me suis dit je renvoie les fichiers la nuit, mais le problème c'est que quand j'ai fermé le pc et rallumé je ne trouve plus l'historique de transfert sur fileZilla du coup je ne peux plus renvoyer les 12 fichiers ! Une solution pour trouver l'historique d'uploade ?


Merci !
 
WRInaute passionné
Salut, est-ce que tu as un fichier nommé queue.xml ?

Je ne sais pas s'il est encore utilisé, mais ouais si tu ouvres filezilla et qu'il n'y a plus rien, soit ce fichier n'est plus utilisé ou bien il ne sauvegarde pas les transferts échoués..

Je ne connais aucune solution, je renverrai tout en effet sauf qu'en plus j'écraserai les fichiers, car si tu coches ne pas écraser, il se peut que les fichiers au transfert échoué aient été envoyé en partie seulement, et donc soient sur le serveur, donc ne seront pas réenvoyés en entier..
Alors pour faire simple je renverrai tout, en prévoyant du temps.
 
WRInaute passionné
Renvoie tout en utilisant l'option "écraser si taille différente". Ca permet de n'envoyer que ceux qui n'avaient pas été transférés correctement.
 
WRInaute accro
Tiens vu que ça parle de filezilla, j'en profite pour poser la question. Aviez vous également des m*rdes qui se sont ajoutées sur votre pc lorsque vous avez installé filezilla (téléchargé sur sourceforge)?

Même mon antivirus ne voulais pas que je l’installe :roll:
 
WRInaute accro
Oui

... enfin non parce que j'ai écouté mon Avira

J'utilise une solution payante, smartftp, j'ai l'impression qu'il est maintenant impossible de trouver un ftp gratuit clean
 
WRInaute accro
Merci pour l'info, c’est toujours bon de savoir ou trouver un ftp gratuit non vérolé.
Dommage pour filezilla, je bosse avec depuis des années :/ et j'aime pas changer mes habitudes ( à tord) :? :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut