Problème formulaire valeurs soumises absentes du code source

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je travaille sur un site http://bit.ly/YBEwoH conçu en php et les formulaires qui s'y trouvent me posent un sérieux problème.

En effet, quand on soumet le formulaire en ne remplissant pas tous les champs, et qu'on affiche la source dans le navigateur, les valeurs soumises sont invisibles et absentes du code source...
De plus, les textes des messages d'erreur sont aussi absents du code source !
J'ai regardé les éventuels appels javascript, ajax ou autre et il semble ne pas y en avoir.

J'aimerais comprendre ce fonctionnement que je n'ai jamais rencontré auparavant.

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute passionné
Si, les messages d'erreur y sont. Exemple :
Code:
<td colspan="10" class="error"><ul><li>Ville : Vous devez remplir ce(s) champ(s)</li><li>SIREN : Vous devez remplir ce(s) champ(s)</li><li>NIC : Vous devez remplir ce(s) champ(s)</li></ul></td>

D'ailleurs les erreurs sont afichées. Et les valeurs rentrées aussi (value="valeur de test Nom" value="0123456789") ci-dessous:


Code:
<tr class="signupProviderTaxi-1"><td class="label">Nom / Dénomination sociale<span class="burgundy">*</span> : </td><td class="field"><input type="text" name="signupProvider-signupProviderTaxi-name" value="valeur de test Nom" /></td></tr><tr class="signupProviderTaxi-2"><td class="label">Nom du gérant/exploitant<span class="burgundy">*</span> : </td><td class="field"><input type="text" name="signupProvider-signupProviderTaxi-manager_name" value="test g&eacute;rant" /></td></tr><tr class="signupProviderTaxi-3"><td class="label">Téléphone fixe<span class="burgundy">*</span> : </td><td class="field"><input type="text" name="signupProvider-signupProviderTaxi-phone" value="0123456789" maxlength="10" /></td></tr><tr class="signupProviderTaxi-4"><td class="label">Téléphone portable<span class="burgundy">*</span> : </td><td class="field"><span id="error-label"></span><input class="error" type="text" name="signupProvider-signupProviderTaxi-mobile_phone" value="" maxlength="10" /></td></tr><tr class="signupProviderTaxi-4"><td colspan="2" class="error"><ul><li>Téléphone portable : Vous devez remplir ce(s) champ(s)</li></ul></td></tr><tr class="signupProviderTaxi-5"><td class="label">Département de votre siège social<span class="burgundy">*</span> : </td><td class="field"><select name="signupProvider-signupProviderTaxi-county"><option value="sel">Sélectionner</option><option selected="selected" value="1">

Ils marchent correctement tes formulaires...
 
Nouveau WRInaute
C'est sur Chrome qu'il y a ce problème... Je ne comprends pas.
Effectivement j'ai testé sur Firefox et tout est normal dessus.
 
WRInaute passionné
exact, c'est OK aussi sur IE.
On dirait que Chrome garde en cache le source du premier appel de la page (sans les données entrées).
 
WRInaute impliqué
Salut,
Effectivement je me souviens avoir constaté il y a un certain temps que Chrome appelait carrément la page une nouvelle fois pour avoir le code source (en tout cas ça y ressemblait beaucoup, il y avait un temps de chargement du code source présent seulement avec chrome), affiché donc indépendamment d'une éventuelle variable _post. Aucune idée du pourquoi, par contre. Si quelqu'un sait…
++
 
WRInaute accro
Schwarzer Stern a dit:
je me souviens avoir constaté il y a un certain temps que Chrome appelait carrément la page une nouvelle fois pour avoir le code source
+1

Dans ce cas il faut faire "inspect element" (F12 ou CTRL+SHIFT+C)
 
Discussions similaires
Haut