Problème FTP 1and1

Nouveau WRInaute
BONJOUR,
Vendredi, j'ai acheté un Pack Perso Confort sur 1and1.fr, donc tout fonctionne sauf le ftp.
Quand j'essaye de m'y connecter avec ie ou filezilla, c'est très très lent et ca bloque tout le temps, c'est presque impossible de transferer le moindre fichier de quelques ko.
filezilla :
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftp.s233456610.onlinehome.fr
Statut : Connexion sur 195.20.241.67:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 FTP Server ready.
Commande : USER u48121536
Réponse : 331 Password required for u48121536
Commande : PASS ********
Réponse : 230 User u48121536 logged in
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is the current directory
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (195,20,241,67,235,18).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226 Transfer complete
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (195,20,241,67,139,169).
Commande : LIST -a
Mais ca bloque et dans l'endroit où ca affcihe les dossiers du ftp il est écrit "<Pas de connexions à un serveur>"
Parfois en essayant plusieurs fois ca finis par bien vouloir s'afficher et ca écrit ca :

Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftp.s233456610.onlinehome.fr
Statut : Connexion sur 195.20.241.67:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 FTP Server ready.
Commande : USER u48121536
Réponse : 331 Password required for u48121536
Commande : PASS ********
Réponse : 230 User u48121536 logged in
Statut : Connecté
Statut : Récupération du contenu du répertoire...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is the current directory
Commande : TYPE I
Réponse : 200 Type set to I
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (195,20,241,67,214,15).
Commande : LIST
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226 Transfer complete
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (195,20,241,67,206,154).
Commande : LIST -a
Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list
Réponse : 226 Transfer complete
Statut : Calcul du décalage horaire du serveur...
Commande : MDTM accueil.css
Réponse : 213 20080203151637
Statut : Décalage fuseau horaire : Serveur : 3600 secondes, Local : 3600 secondes. Différence : 0 secondes.
Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée.

Pensez vous que ce soit chez 1and1 ?? Merci d'avances pour vos réponses !!
 
Nouveau WRInaute
même en mettant ftp.monsite.com à la place, ca fait la même chose :?
C'est vraiment gênant car je ne peux rien upper
 
Nouveau WRInaute
Le webftp met pratiquement 1 minute pour lister tout les fichiers, puis je me vois mal transferer tout mes fichier un par un

Merci quand même :?
Et personne d'autre chez 1and1 à ce problème ???
 
Nouveau WRInaute
merci de ta réponse, j'ai essayé avec ton programme et ca fonctionne pas :?

Connected on ftp.easymagie.com as u48121536
Passive mode turned on
Synchronizing E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\easymagie" on ftp.easymagie.com
Uploading E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\easymagie"/accueil.css to beta/accueil.css

Warning: ftp_put(): php_connect_nonb() failed: No error (0) in E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ftp\ftpsync.php on line 184

Warning: ftp_put(): Entering Passive Mode (195,20,241,67,145,4). in E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ftp\ftpsync.php on line 184
Error, E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\easymagie"/accueil.css not uploaded
Uploading E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\easymagie"/contact.html to beta/contact.html
Uploading E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\easymagie"/form.php to beta/form.php

Warning: ftp_put(): php_connect_nonb() failed: No error (0) in E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ftp\ftpsync.php on line 184

Warning: ftp_put(): Entering Passive Mode (195,20,241,67,180,116). in E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ftp\ftpsync.php on line 184
Error, E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\easymagie"/form.php not uploaded
Comme on le voit contact.html est upper mais les auters fichiers ne le sont pas
 
WRInaute passionné
jeje11991 a dit:
Warning: ftp_put(): php_connect_nonb() failed: No error (0) in E:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\ftp\ftpsync.php on line 184

si on arrive au message

Code:
Synchronizing to etc...

on est connecté.

Donc c'est au niveau du chargement des fichiers. Question de permission peut-être? Voir le code des permissions de répertoire avec Filezilla.
 
WRInaute occasionnel
Oui mais cela fait 3 heures maintenant... :roll:
Et hier également, cela coinçait par intermittence.

J'espère que tu as raison et que ça va se rétablir rapidement.

---------
Edit
Je viens de recevoir un mail du support me disant que tout va bien et qu'ils peuvent se connecter tout en me renvoyant à la FAQ.
En effet, maintenant, ça fonctionne.

---------
Edit 2
Nouvelle panne depuis 16h!!
 
WRInaute impliqué
J'ai eu des souscis aussi cette smeaine avec ftp, ou leur appli webtransfert.

C'est la premeière fois que j'ai un pb avec 1and1, j'espère que ça ne va pas durer.
 
WRInaute occasionnel
Leur support est vraiment incompétant ou la communication est mauvaise par contre puisqu'ils me répondent aujourd'hui en me disant qu'ils ne constatent aucun problème. Forcément, les soucis ont disparus depuis hier soir... sans qu'on ait une seule explication.
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

Pensez à regarder ici http://alertes.1and1.fr/ :)

Il est vrai qu'à 19h il n'y a plus d'agent de front office, de ce fait, si le mail n'est traité que le lendemain l'agent ne peut que confirmer que le site est maintenant dispo.

@+
Damien
 
WRInaute occasionnel
J'avais envoyé quelques mails durant la journée pour demander pourquoi le ftp ne fonctionnait pas et je n'ai reçu que des "ça fonctionne" et "consultez la faq" et ça, uniquement pendant 5 minutes d'accalmies.

C'est bon à prendre malgré tout cet url, merci omnipcx :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je vous accorde que la page est très froide :)

Ce ne sont pas mes collègues DE qui ont développés l'outil en interne de gestion des incidents.
Ce sont les Roumains :) Ce qui explique la grosse différence de mise en page entre les outils que les clients 1&1 peuvent utiliser et ce site web ;)
=>http://www.1und1.de/index.php?&srcArea=ln&page=cities

J'ai noté cependant les réponses qui sont déjà remontées auprès du chef produit en charge de la communication pour les clients FR.

L'application n'a pas pour but d'afficher les pannes qui ne sont plus actuelles mais uniquement afficher une panne en cours sur l'infrastructure.
Les autres pays disposent du même site (cependant un peu afficher une panne concernant les clients USA sans pour autant que les clients FR soient impactés ... donc aucune panne affichée sur le site FR) :
http://status.1and1.com/ - 1&1 USA
http://status.1and1.co.uk/ - 1&1 UK
http://status.1und1.de/ - 1&1 DE
...

Après il faut dire que les pannes sont très rares, ces dernières semaines, plusieurs ont vu leur site innacessible ou des complications pour le FTP, ce sont des conséquences liées à la mise à jour de tout le parc de serveurs vers Debian 4.0 ... quelques machines ont eu à ce j'ai vu en interne du mal à basculer sur le nouveau système et la stabilisation d'Apache avec les multiples mod développés / utilisés en interne n'était pas de tout repos pour nos admins ...
 
Discussions similaires
Haut