Problème impression d'anims Flash avec Firefox

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par dadovb, 5 Mai 2009.

1. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

La dernière mise à jour de Firefox (3.0.10) a-t-elle fait sauter l'impression des animations Flash ? On fait souvent des impressions de graphiques Flash au boulot avec Firefox et depuis quelques jours ça ne fonctionne plus.
    D'après quelques recherches sur GG, le problème serait ancien, certains d'entre vous l'ont-il rencontré/résolu/jamais vu ?

Merci d'avance. :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Rien de spécial par ici. :|

3. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux imprimer des flash toi madri ?

4. RiPSO
    RiPSO WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai déjà eu ce soucis mais j'ai pas trouvé de solution alors j'ai du faire en sorte que ca s'affiche en image plutôt qu'en flash

Chargement...
Similar Threads - Problème impression anims Forum Date
Problème de clics + impressions Google #WebmasterTools Référencement Google 13 Juillet 2018
Problèmes d'impression de ma bannière ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2009
Impression de tract, problème pixel/cm Le café de WebRankInfo 10 Novembre 2008
Problème adwords: diminution énorme du nombre d'impressions AdWords 14 Août 2008
Problème d'impression de tableaux sous Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2007
Problème impression sur advanced web ranking Débuter en référencement 17 Avril 2007
Probleme d'impression via navigateur (soucis couleurs) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2006
problème avec le développeur Droit du web (juridique, fiscalité...) 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème : Google Crawl et Index des pages en No Index et bloqué par le robot.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Avril 2022
Problème avec GA4 : nb de visiteurs temps réel et par jour Google Analytics 19 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Problème adsence : Annonces ne s'affichent plus AdSense 10 Mars 2022
problèmes procédures stockées Administration d'un site Web 9 Mars 2022