Problème indexation page d'accueil incompatible mobile

WRInaute discret
bonjour,

j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré depuis que je créé des sites internet, c'est à dire depuis 2006.

j'ai créé un site au mois de mars et j'ai de gros problème pour maintenir la page d'accueil indexée.

toutes les autres pages de mon site sont indexées sauf la page index puisque la console m'indique que ma page n'est pas adaptée aux mobiles.

j'ai effectué les modifications qui s'imposent et effectué un nouveau test via la console search qui m'indique que ma page est adaptée aux mobiles.

lighthouse indique également que ma page est adaptée aux mobiles.

donc Google m'indexe ma page d'accueil mais quelques jours plus tard ne la propose plus dans ses résultats pour le motif " page non adaptée aux mobiles ".

donc depuis des semaines je renouvelle le test "ergonomie mobile " quasiment tous les 2 jours et à chaque fois le test est positif, à chaque fois je demande une indexation, à chaque fois il l'indexe et 24h plus tard ne la propose plus dans la SERP.

quelqu'un a-t-il une explication à cela ?

merci
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi, j ai un problème d'indexation de la home page, je pense que ca vient du Framework avec lequel est crée mon site : Symphony 2, il y a quelque chose qui bloque les robot d'indexation, voici mon site : http://www.perlebleu.net/ si vous avez idée faites moi signe SVP, merci
 
Nouveau WRInaute
Je fais moi aussi des sites depuis longtemps. J'avais arrêté il y a 2 ans et je reviens. J'ai eu des sites à 400 000 visites mensuelles (plusieurs à la fois). Avant Google, avalait tout comme un glouton. Maintenant, je le comprends plus. Je crois que Google est devenu une femme très capricieuse !
 
Discussions similaires
Haut