Probleme indexation site dynamique

WRInaute discret
Bonjour,

Un de mes sites, http://www.gardes-enfants.com est une sorte de moteur de recherche de petites annonces.
Il y a donc une quantité presque illimitées de pages de résultats possibles, et donc de pages a indexer.

J'ai quand même réussi a dresser une liste d'url regroupant quasiment toutes mes annonces, et j'en obtient a peu près 1000.

J'ai fais le sitemap google correspondant il y a 2 semaines environ, et google n'est venu voir que 3 pages de ce sitemap...

Mon site est indexé par google depuis 3 mois, et ca commence a devenir rageant qu'il ne se décide toujours pas à indexer sérieusement mes pages de résultats.

Que me conseillez-vous ?

Est-ce utile de faire une page de liens avec ces 1000 liens avec un lien de ma page d'accueil vers cette page afin que googlebot visite tout plus rapidement ?

D'avance merci.

WRInaute accro
Saternius a dit:
Est-ce utile de faire une page de liens avec ces 1000 liens avec un lien de ma page d'accueil vers cette page afin que googlebot visite tout plus rapidement ?

Le lien vers le plan existe déjà en bas de page (rajoutes-y les liens les plus importants par catégorie... pourquoi pas ! )
Pas certain que les +/- 1000 url soient toutes parcourues :roll:
(tu verras à l'usage s'il devient nécessaire de scinder le sitemap)
Bon courage
A+ Fred :)

WRInaute discret
Oui mais cette page ne contient que des liens vers mes pages non dynamiques de mon site.

Enfin "contenait", vu que là je viens d'y rajouter 7 liens vers mes principales pages dynamiques, mais bon je sais pas si ca suffira :)

En attendant je pointe le site de mon profil vers cette page, ca devrait aider google à la visiter !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires