Problème MP

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Impossible de répondre a un MP , j'ai ce message qui s'affiche:



5f010013-342f-41c2-8457-47a0646bd29c

@indigene

Faut t'il avoir un minimum de message sur le forum pour échanger des messages privés?

Merci et bonne journée à tous.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Non, le pb semble lié au message en lui-même. A moins que ce soit une interférence avec une extension installée dans le navigateur
 
WRInaute discret
J'ai tester avec firefox et chrome sans extension et le problème persiste sachant que le message en lui même est banal, je ne comprends pas trop..
 
WRInaute discret
J'ai encore eu le même souci aujourd'hui, c'est un peu compliqué d'envoyer des messages ici, heureusement que j'en envois très peu.

A moins que je sois le seul concerné peu être.

John.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Personne ne m'a parlé de ce pb... si bien que j'ai du mal à t'aider. Si jamais c'est possible, envoie-moi par email le contenu du message que tu n'arrives pas à poster, j'essaierai de mon côté.
 
WRInaute discret
Personne ne m'a parlé de ce pb... si bien que j'ai du mal à t'aider. Si jamais c'est possible, envoie-moi par email le contenu du message que tu n'arrives pas à poster, j'essaierai de mon côté.

La prochaine fois que j'ai le problème , je t'envois le message par mail, merci pour ton aide.

Pas de adblock, PiHole ou du genre ?
Que dit la console du navigateur ?

Non aucune extension et j'ai essayé a chaque fois avec 3 navigateurs différents.

John.
 
Discussions similaires
Haut