Problème phpbb3 : Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai voulu installé un p****n de MOD de m*****e (oui je suis très énervé là :) ) afin de partager des posts via des ancres sur Facebook, plutôt que le topic en entier.

J'ai installé cette daube de mvinny-Share-On. Il demande de modifier quelques fichiers PHPBB3, il se connecte à la DB et inclue 3 tonnes et demi de fichier annexes tout ça pour un résultat minable. En fait il ajoute quelques pov' icône, pas belles en prime, sur le premier topic. Chose que j'aurai pu faire moi-même manuellement car en plus le résultat que j'attendais est absent.

Bon, je le désinstalle et je restaure mes fichiers avec la save que j'avais fait avnt et là dès que je veux ouvrir un topic :
Fatal error: Cannot redeclare deregister_globals() (previously declared in

Je sais ce que ça veut dire mais il n'y a pas de doublon, j'ai restauré mes anciens fichiers PHP et viré ceux que j'avais modifié en installant ce MOD.

Je me dis que ça vient peut être de la DB, je la restaure aussi mais même résultat.

Là je suis perdu et mon forum est planté.

Une aide me serait plus qu'utile.

Merci.
 
WRInaute discret
Bonsoir padadam22,

Oui, plusieurs fois, avec phpBB3 et manuellement via le ftp. Je n'ai jamais rencontré un bug pareil, je ne comprends pas.
Je ne sais plus où chercher.
J'ai restauré mes fichers Forum dans leur intégralité et restauré la DB mais rien n'y fait. On dirait un faux semblant, je pense qu'il n'y a pas d'erreur mais que le script lui en voit une.

Que faire ...

J'ai demandé à OVH de restaurer mon site à la veille, je verrai bien mais je n'y crois guère.

J'ai lu quelque part, en anglais, que cela peut se produire si une fonction est désinstallée alors qu'elle est sur 'on'. C'était le cas. Mais bon, y'a bien un remède.
 
WRInaute discret
Tu penses que c'est la DB qui déconne, je pourrais juste virer la partie concernat viewtopic et la remettre. Car le reste du forum fonctionne.
 
WRInaute discret
Finalement c'est pas la db, c'est bien phpbb3. J'ai restauré une sauvegarde encore plus vieille te là ça fonctionne.
Donc je vais procéder par élimination afin de trouver le dossier, ou fichier, qui foire.

En touts cas un grand merci pour ton soutien, sympa !!! :wink:
 
Discussions similaires
Haut