Problème pour annoncer sur le "réseau de contenu"

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Jeudi dernier j'ai voulu modifier mes "réglages" sur Adwords et depuis catastrophe !

- mon CPC moyen est passé de 0,07 à 0,11
- je n'ai plus aucun lien qui passe sur le réseau de contenu (qui coûtait moins cher que le réseau recherche).
Je vous copie plus bas ce qu'annonce Adwords pour une des campagne.
Je n'arrive donc plus à consommer mon budget quotidien...
En parallèle les revenus sur Adsense sont tombés de 0,12 à 0,08 /clic...

Merci beaucoup pour votre aide.

Cdt
Guy
www.embauche.com

Google + le réseau de recherche [?] Activé Par défaut €0,12 [modifier] 98 5 430 1,80% €0,11 €10,47 4,1 0,00% €0,00
Réseau de contenu [?] Activé Contenu €0,12 [modifier] 0 0 - - - - 0,00% €0,00
 
WRInaute passionné
quand je pense que j'ai encore les sources d'un portail de l'emploi
:D

tu as combien de candidatures dans ta base ?

rog
 
WRInaute passionné
malheureusement en 2001 j'ai du en stopper 2

perso je ne pense pas qu'adword ait une place dans ton site

quel est le % de cv qui ont moins de 30 jours ?

rog
 
Nouveau WRInaute
que veux-tu dire par "perso je ne pense pas qu'adword ait une place dans ton site "

à vue de nez 5 à 600 de moins de 30j

Nous prévoyons un redéveloppement du portail... interessé ?

Guy
 
WRInaute passionné
interessé ==> peut être

je pense qu'un site de l'emploi doit diffuser exclusivement son propre contenu

le fait d'afficher un adsense ou une pub quelconque qui n'a pas de rapport avec les sociétés qui recrutent sur ton site montre clairement que les sociétés qui utilisent tes services n'ont pas jugées bon investir pour y etre vues dans des emplacements privilégiés

rog
 
WRInaute passionné
D'autant que tu as des pubs Yahoo! en haut de page, Google risque de ne pas apprécier (demande à Adverline de te désactiver cette campagne).
 
Nouveau WRInaute
tu conclus un peu vite... nous avons décidé d'investir sur notre site en mai et nous sommes en phase de croissance très rapide cependant je suis seul à m'en occuper et notre business model est très différent des job boards classiques.
Si tu veux en parler plus en détails on pourrait le faire en dehors du forum... es-tu sur MSN ou par tél ?
Guy
 
Nouveau WRInaute
Merci. C'est peut-être un début d'explication de la fonte de nos revenus Adsense ? :-(
Je vais désactiver Adverline en attendant qu'il aient supprimé les liens sponso Yahoo...
 
Discussions similaires
Haut