Problème pour faire connaitre mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zhaox
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai un problème pour faire connaitre mon site.
Celui-ci est surtout un forum, basé sur à la fois sur tout, et sur l'entraide.

J'ai inscris mon site dans pas mal d'annuaires, et j'en parle beaucoup autour de moi.
Mais les inscriptions ce font rares, et les membres actifs sont très peu nombreux.

Je vous laisse le lien de mon forum, afin que vous poussiez me dire ce que vous en pensez.
www.Geelok.com

Merci,

Nouveau WRInaute
Bonjour

En effet, comme l’a indiqué Marnie, vous n’avez pas renseignez vos Meta description et keywords qui pour le moment sont vides :

<meta name="keywords" content="" />
<meta name="description" content="" />

Il faudra aussi renseigner un titre a vos pages.
Lors d’une recherche google sur votre site, votre page d’accueil s’appelle :
Geelok.com – Index

Google donne 1 résumé du contenu de votre site :
« Bonjour à vous, Voici-là une nouveauté afin de vous informer de l'avancement du site. Geelok a beaucoup évolué depuis son ouverture. Le design a été revu, ... »

Renseignez les meta keywords, description et title sur votre site (pas seulement la page d’accueil, mais sur toutes les pages (différentes rubriques de votre site)

cdt

WRInaute passionné
Salut,

La meta description est vide sur l'accueil, les catégories et les postes.
La balise <title> de la page d'accueil ainsi que de la page "portal.php" est à revoir (manque de sens par apport au contenu)!
De même, aucune utilité à placé le nom de domaine en premier dans cette balise..
Il y a un Duplicate sur l'index.

Nouveau WRInaute
Il faut bien sur mettre à jour tes balises méta-tags title et description
Apparremment tu as des liens non valides, un lien pouvant entrainer une duplication de contenu et aussi n'oublie pas mettre des attribues title dans tes liens et images et bien d'autres choses encore !
Tu as encore du travail, bonne chance ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires