Problème redirection htaccess

WRInaute discret
Bonjour a tous,

J'ai créé un mini MVC sous le modèle de cakephp, j'ai donc une arborescence de ce style:

www
.htaccess
_ webroot
.htaccess

dans le premier htaccess celui de www je fais une redirection vers le dossier webroot comme ceci:

Code:
<IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteRule    ^$    webroot/    [L]
    RewriteRule    (.*) webroot/$1    [L]
 </IfModule>

<IfModule !mod_rewrite.c>
    ErrorDocument 404 /index.php
</IfModule>

et dans le htaccess de webroot j'ai ceci :

Code:
<IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule ^(.*)$ index.php/$1 [L]
</IfModule>

j'essaie de faire une page coming soon via mon mvc j'ai donc créé une page via constructions et créé tout les fichiers modèle et controller, mais je n'arrive pas a rediriger tout le monde sur cette page sauf mon adresse ip, j'ai essayé comme ceci mais je tombe sur une erreur 500 :

Code:
<IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !12.345.678.90
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/constructions
    RewriteRule ^(.*)$ /constructions/$1 [L]
    
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule ^(.*)$ index.php/$1 [L]
</IfModule>

en gros je veux que toutes les requêtes http qui ne proviennent pas de mon adresse ip soit redirigé vers la page

http://www.mondomaine/constructions

mais voilà j'essaie depuis quelques heures déjà sans succès c'est pourquoi je viens clémender votre aide :)

merci beaucoup.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Oui il était tard hier soir quand j'ai posté ce message et j'ai posté dans cette section trop vite je crois.
Si un modérateur pouvais déplacer mon sujet au bonne endroit je le remercierai.

Par contre j'ai été voir les liens que tu me donne et fais quelque essaie, y'a du mieux car je tombe plus sur une erreur 500 mais sur une redirection incorrect, je doit pas être bien loin, le souci c'est de garder l'url rewriting de mon mvc mais de forcer la redirection vers un controller un particulier.
 
WRInaute discret
Bon du coup j'ai fais une redirection en php et sa marche nickel, j'ai mis un header 302 pour indiquer au moteur de recherche que cette page n'est pas définitive mais juste une page temporaire.

merci
 
Discussions similaires
Haut