WRInaute accro
Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur le site d'un client qui était entièrement statique, et que je passe sous CMSMS afin de faciliter sa gestion.
Je rencontre un problème par rapport à la réécriture sur 3 pages de calculs dynamiques.
Voici la partie du htaccess posant problème :
Quand je clique sur un lien qui est censé m'afficher la page dynamique de calcul, j'obtiens une 404.
Les règles doivent se téléscoper, mais je suis pitoyable en réécriture et expressions régulières, si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance pour toute suggestion.
je travaille actuellement sur le site d'un client qui était entièrement statique, et que je passe sous CMSMS afin de faciliter sa gestion.
Je rencontre un problème par rapport à la réécriture sur 3 pages de calculs dynamiques.
Voici la partie du htaccess posant problème :
Code:
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^(.+)$ index.php?page=$1 [QSA]
RewriteRule ^([0-9]*)-(.*).html$ index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=$1&cntnt01origid=&cntnt01returnid=$2
#ancienne réécriture pour les page de calcul en php - c'est ici qu'il y a un problème je pense
RewriteRule ^credit-(.*)-(.*)-(.*)\.htm$ credit-calcul.php?cap=$1&taux=$2&annee=$3 [L]
RewriteRule ^credit-(.*)-(.*)-(.*)\.html$ credit-calcul.php?cap=$1&taux=$2&annee=$3 [L]
Les règles doivent se téléscoper, mais je suis pitoyable en réécriture et expressions régulières, si quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance pour toute suggestion.