Problème site qui s'affiche de deux façon différentes (pbs pointage?)

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai un NDD qui été hébergé chez un hébergeur en tunisie.

J'ai transféré le site chez un autre hébergeur (ovh en mutualisé )en suivant toute les procédures de transfert.

Le problème que j'ai changé le site coté design contenu etc.. et j'ai l'installer sur le nouveau hébergeur qui est ovh.

Le problème que quand je tappe parfois l'adresse de notre site , je trouve l'ancien site et non le nouveau , et quand je change le provider par exemple avec un autre pc je trouve le nouveau site , j'ai testé de plusieurs pc avec plusieurs provider , vraiment je ne comprend rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Si c'est tout récent il est peut être nécessaire d'attendre quelques jours afin que les dns se propagent.
 
WRInaute accro
Probablement une incohérence au niveau des serveurs de noms. Tu peux vérifier ce que dit http://www.squish.net/dnscheck/ qui va vérifier tous les chemins possibles et de donner les différents résultats suivant le chemin pris.

Sinon tu peux nous dire le domaine et on va te dire où est le problème.

Jacques.
 
WRInaute discret
jcaron a dit:
Probablement une incohérence au niveau des serveurs de noms. Tu peux vérifier ce que dit http://www.squish.net/dnscheck/ qui va vérifier tous les chemins possibles et de donner les différents résultats suivant le chemin pris.

Sinon tu peux nous dire le domaine et on va te dire où est le problème.

Jacques.

Merci pour votre réponse , voila le site Mr :www.villa-azur-djerba.com
 
WRInaute accro
A priori pas de problème particulier, tout a l'air bien configuré et renvoie bien sur la même adresse.

Possibilités:
- tu as l'association avec l'ancienne adresse IP "en dur" dans ton fichiers hosts sur ton PC?
- tu utilises un serveur DNS qui lui, a toujours les anciennes valeurs (par exemple parce que c'est le serveur DNS de l'ancienne zone)?

Sur ta machine (celle où tu rencontres le problème; on va supposer que tu es sous Windows), fais Démarrer -> Executer -> cmd. Dans la fenêtre, tape ipconfig /all, et donne-nous les valeurs des lignes "Serveurs DNS".

Autre possibilité: tu as plusieurs domaines, tu en as modifié un, mais l'autre tu l'as laissé comme avant, et de temps en temps du tapes le deuxième domaine :)

Jacques.
 
WRInaute discret
jcaron a dit:
A priori pas de problème particulier, tout a l'air bien configuré et renvoie bien sur la même adresse.

Possibilités:
- tu as l'association avec l'ancienne adresse IP "en dur" dans ton fichiers hosts sur ton PC?
- tu utilises un serveur DNS qui lui, a toujours les anciennes valeurs (par exemple parce que c'est le serveur DNS de l'ancienne zone)?

Sur ta machine (celle où tu rencontres le problème; on va supposer que tu es sous Windows), fais Démarrer -> Executer -> cmd. Dans la fenêtre, tape ipconfig /all, et donne-nous les valeurs des lignes "Serveurs DNS".

Autre possibilité: tu as plusieurs domaines, tu en as modifié un, mais l'autre tu l'as laissé comme avant, et de temps en temps du tapes le deuxième domaine :)

Jacques.

Bonjour ,

Merci pour votre réponse.
Non j'ai un seul NDD
Remarque : je n'arrive pas même à connecter en ftp sur le site , sachant que je connecte facilement sur des autres sites avec le mm pc.
En plus je connecte à ce site facilement à partir d'un autre pc avec autre provider.
Vous trouverez le résultat de serveur DNS sur ce lien:http://www.1vol-pas-cher.com/dns.jpg

Merci
 
Discussions similaires
Haut