Problème sur des objectifs Google Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de lancer un site e-commerce et mis sur GA plusieurs objectifs. Les pages du panier se présente sous cette forme.

1/ www.mon-domaine.com/particuliers/produits/(gid)/313/(nid)/293 ---- Page ajout d'un mobile au panier. la fin de l'url après (gid)/ change en fonction du produit acheté.
2/ www.mon-domaine.com/particuliers/shop/basket ------ Panier : Etape1
3/ www.mon-domaine.com/particuliers/ma societe/userregister ------ Panier : Coordonnées
4/ www.mon-domaine.com/particuliers/shop/confirmorder ---- Panier : Paiement CB
5/ www.mon-domaine.com/particuliers/shop/orderview/ 10048 ----- Panier : Confirmation paiement. la fin de l'url après orderview change a chaque paiement CB d'un internaute.

Le paramétrage que j'ai fait sur un objectif a titre d'exemple est le suivant :

/particuliers/produits/(gid)/ ---- Page ajout d'un mobile au panier
/particuliers/shop/basket ------ Panier : Etape1
/particuliers/ma societe/userregister ------ Panier : Coordonnées
/particuliers/shop/confirmorder ---- Panier : Paiement CB
/particuliers/shop/orderview/ ----- Panier : Confirmation paiement

L'ensemble des objectifs sont en "Premier mot clé" et la case "Etape obligatoire" est cochée.


J'ai a peu près une quinzaine d'objectifs. Le problème est que si un objectif est atteint et comptabilisé par GA, GA me compte aussi un objectif atteint dans tous les autres objectifs alors qu'il n'y a pas eu de commandes sur les autres. En gros dans GA, j'ai un rapport de ce type :

Objectif numéro 1 : 15
Objectif numéro 2 : 15
Objectif numéro 3 : 15
Objectif numéro 4 : 15
Objectif numéro 5 : 15

et ainsi de suite. Pouvez-vous svp me dire d'où vient l'erreur ?
 
WRInaute occasionnel
Je ne comprend pas quels peuvent être tes autres objectifs si celui donné en exemple est le parcours client.
C'est quoi les autres objectifs ?
 
Discussions similaires
Haut