Probleme sur une requete dans outils webmaster de google

Nouveau WRInaute
Je viens de mettre en ligne y a pas longtemps un site et il se trouve qu'il y a une requete qui a fait 11 impression dans les mot clé me font trés peur. Voila la requete :

("usurpation" or "détection de scam" or "nom de domaine" or "phishing" or "spamtrap" or "détection de malware") and ("appel d'offre") ("usurpation" or "détection de scam" or "nom de domaine" or "phishing" or "spamtrap" or "détection de malware") and ("appel d'offre")

avec 11 imperssions, 0 clic, 0% CTR et 26 position moyenne.

Si quelqu'un comprend ce que signifie cette requete et surtout s'il je doit avoir des crainte ça m'aiderai beaucoup.
 
WRInaute accro
sans connaitre le thème de ton site c'est difficile à dire.

Moi je sors bien en première page sur la recherche :
&eagrave
:lol:
 
WRInaute accro
je pense qu'il y a tellement peu de résultats pour cette requête qu'il est possible que le site sorte parce qu'il contient le mot "appel d'offre"

Au passage, le site doit être très mal référencé.
Il n'y a que 7 pages indexées
Sur les 7 pages présentées par google j'ai pu noter pas moins de 9 fautes d'orthographe ou de grammaire uniquement dans les titres et descriptions.
Comment crois-tu que les éventuels visiteurs peuvent réagir à ça et comment t'imagines-tu ce que google peut en penser. Je prendrais très peur en effet.
 
Nouveau WRInaute
Voila j'ai corrigée les fautes d'orthographes et grammaires que j'ai vu dans les descriptions et les titres.
Je suis nul en français et , bien que j'ai vérifié le contenu du site, j'ai pas pensée à verifier la balise meta description.
Donc désolé pour les fautes en espérant que ça améliore mon réferencement naturel.
Pour la requête j'espére que tu as raison. Les mot qui s'y trouve m'ont fait un peu peur.
Merci pour ton aide. (dsl pour les fautes ;)
 
Nouveau WRInaute
Le nombre d'impression pour cette requete bizarre continue de monter. Je trouve que c'est vraiment pas normal. Il est à 16 impression. Je veux bien avoir fait des erreur et autre (maintenant corrigé) mais même pour "crbc" le nombre d'impression ne monte pas autant en une journé.
Vous me dite si c'est normal ou pas.
 
Discussions similaires
Haut