Projet-Girafe -- un nouveau site !

Nouveau WRInaute
Depuis peu, j'ai crée le site suivant:

www.projet-girafe.com

Le projet est née en 1988 au Québec et veut souligner l'excellence au point de vue humain de ces détenteurs.

Le projet est sur le point de devenir provincial (déjà 1500 Girafes) et je vais avoir beaucoup besoin de votre aide.


Donc, j'aimerais savoir les points forts et les points faibles de ce site et des sugestions si vous en avez(j'en suis sur) pour l'améliorer.

:)
 
Nouveau WRInaute
La bannière et le logo est ce que c'est la même chose ou le logo, c'est la deuxième parti du site (PG+) dans le menu ?

Le css au texte, auriez vous des idées car présentement c'est du Arial !


Trouvez-vous que la bannière est trop vide, décentré.

Bref, toutes les idées sont bonnes !!!
 
WRInaute passionné
j'veux bien croire que ton site soit à ses débuts, mais faudrait penser à commencer à créer du contenu...

sinon c'est un bon début
 
Nouveau WRInaute
effectivement, c'est la première semaine "en ligne" du site.

du contenu, avez vous des choses à proposés (j'ai entendu parlé des jeux flash)

Je pourrais faire un jeux en thématique pour le projet (dans l'objectif)


Le PG+(1er juillet) sera l'endroit ou la majorité du contenu sera présenté, soit un site très intéractif de grande envergure(news de différente personalité, forum, chronique spiritualité, espaces personnelles aux Girafes (pour savoir ou ils en sont rendu, etc) et peut-être à tous les autres membres !


À quoi va servir le site:

Présenter le projet dans le but de le développer à grandeur du Québec et peut-être même au Canada.

Crée un "Mouvement Girafe" mondiale(pourquoi pas) qui va entre dans les valeurs girafes(introduction dans le site)

Il va bien faloir qu'il y ait des financeurs mais je doute fort bien que cela va venir si les deux critères cités plus haut sont respectés.
 
Discussions similaires
Haut