Projet Google - Orange de téléphone adapté au web

WRInaute discret
si il arrivent a a faire marcher flash ( FLV ) sur un portable , et qu'ils proposent un forfait internet illimité pas trop cher , je suis intéréssé !

mais le prix des connection risque d'etre tel que 95% des gens préfèrerons attendre le soir pour surfer sur leur pc
 
WRInaute impliqué
à moyen terme j'aurais tendance à parier sur des portables qui puissent capter du wifi ou autre, et donc avec un cout de connec ridicule et google ou un autre qui sponsorise la connection avec des bornes (en gros qu'ils développent l'idée de connection gratuite, mais pour les téléphones)
 
WRInaute discret
Sumatrapointfr a dit:
à moyen terme j'aurais tendance à parier sur des portables qui puissent capter du wifi ou autre, et donc avec un cout de connec ridicule et google ou un autre qui sponsorise la connection avec des bornes (en gros qu'ils développent l'idée de connection gratuite, mais pour les téléphones)

C'est une très bonne idée il me semble qu'il existait déjà un moyen de téléphoner en WIFI sur freebox avec les derniers nokia.
Mais la chance de pouvoir capter le wifi en outdoor pour téléphoner serait pas mal, pour exemple sur paris le nombre de hotspot augmente.
 
WRInaute impliqué
Oui, avec un client SIP on peut téléphoner avec son téléphone comme si on était chez soi, et tout ca en ayant juste à portée de soi un réseau Wifi et une connexion internet. Merci la Freephonie. Je crois que le 9 proposent également ce type de service.
De même, Skype vient de sortir une version spécialement destinée aux smartphones sous Windows Mobile.

Tout fait pour aller dans le sens où un jour le téléphone fixe, le mobile, l'abonnement internet et la télévision numérique ne feront plus qu'un, et tout ca grâce à un réseau communautaire.

Sumatrapointfr a dit:
la connection
http://connexion-vs-connection.web-ig.com 8)
 
Discussions similaires
Haut